Obtenir de l'aide

Avez-vous déjà rempli un formulaire de vérification pour l'opération que vous souhaitez?

Le formulaire se trouve sur le site du détaillant, comme Spotify, Foot Locker, Sprint, etc. Parfois, la vérification se produit après avoir déjà créé un compte avec le détaillant ou ajouté des articles à votre panier. Si vous avez besoin de commencer, consultez notre "toutes les offres»Et cliquez sur le lien de l'offre qui vous intéresse ou visitez le site du détaillant.

Vous serez averti par e-mail ou par SMS / SMS lorsqu'ils seront disponibles, avec les résultats de votre demande de vérification. Si vous n'êtes pas vérifié instantanément, plus d'informations sont nécessaires, que vous pouvez fournir en téléchargeant un document officiel qui prend en charge les informations que vous avez saisies sur le formulaire.

Si vous avez déjà rempli le formulaire de vérification, mais que votre demande a été refusée et que vous avez besoin d'aide pour aller de l'avant, Cliquer ici. Si vous avez besoin d'aide avec votre coupon ou votre récompense, veuillez Cliquer ici. Si vous avez besoin d'informations sur le téléchargement d'un document, veuillez lire ci-dessous.

Comment / où télécharger mon document?

Si vous avez rempli le formulaire de vérification, mais que plus d'informations sont nécessaires pour confirmer votre éligibilité, vous devrez télécharger un document officiel pour terminer le processus.

Tout d'abord, veuillez noter que vous disposez de sept (7) jours pour télécharger votre document avant l'expiration de votre demande. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez soumettre une nouvelle demande si cela se produit.

Pour télécharger un document, vous pouvez suivre les instructions contenues dans l'e-mail que vous avez reçu concernant vos résultats de vérification. Dans la plupart des cas, il existe un lien pour télécharger votre document dans le message. Vous pouvez également envoyer votre document en pièce jointe dans un e-mail à [email protected]. Veuillez vous assurer d'inclure des informations sur l'offre de vente au détail qui vous intéresse (offre étudiant Nike, par exemple) et le nom et l'adresse e-mail que vous avez saisis sur le formulaire de vérification. Cela permettra à notre équipe de trouver plus facilement votre demande et vous aidera à être vérifié de la manière la plus rapide et la plus efficace.

Quels types de documents télécharger
Un document officiel sera délivré par l'organisation que vous avez inscrite sur le formulaire (par exemple, de votre école, employeur, militaire, etc.). Il doit s'agir d'un fichier image: JPG, PNG ou PDF. Un document copié et collé tel qu'un fichier Microsoft Word n'est pas considéré comme un format valide à des fins de vérification. Votre document doit montrer les informations que vous avez saisies sur le formulaire: le même prénom et nom, le même nom d'organisation (école, branche militaire, agence de premier répondant, etc.) et le statut que vous avez entré sur le formulaire, que ce soit c'est-à-dire l'inscription au trimestre en cours, ou votre statut de réserviste actif, etc. Pour votre sécurité et votre confidentialité, veuillez supprimer les informations sensibles avant de télécharger votre document.

Pourquoi ma demande a-t-elle été rejetée?

Vous avez donc rempli le formulaire et reçu un e-mail indiquant que votre demande n'a pas pu être traitée. Pas de soucis! Nous sommes heureux de vous aider.

Chaque demande demande des informations pour confirmer votre éligibilité à l'offre. Cela peut inclure votre prénom et votre nom, le nom de votre organisation (ou branche militaire) et votre statut actuel, votre emploi ou votre inscription si vous êtes étudiant.

Il y a de fortes chances qu'un composant clé soit absent du document que vous avez téléchargé, ou peut-être que ce n'était pas une correspondance exacte. L'e-mail que vous avez reçu doit indiquer la raison pour laquelle votre demande a été refusée. Pour toute question concernant votre demande de vérification, veuillez contacter SheerID à [email protected]; Cependant, si vous avez des questions sur votre éligibilité ou sur l'offre elle-même, vous voudrez contacter l'entreprise auprès de laquelle vous essayez d'obtenir un accord. Veuillez noter que les documents sont supprimés lorsque les demandes sont finalisées, donc si vous souhaitez que le document soit réexaminé, vous devrez le joindre à votre e-mail au service client SheerID.

Pour une résolution plus rapide, assurez-vous que votre e-mail nous indique à quel détaillant vous faites référence (Spotify, Foot Locker, LL Bean, etc.), quel est le problème et les informations que vous avez saisies sur le formulaire, comme le premier et le nom et l'adresse e-mail, ou d'autres qui peuvent être associés à votre compte avec le détaillant.

Raisons de rejet les plus courantes des demandes militaires

  • Le statut sélectionné sur le formulaire de vérification ne correspond pas au statut affiché sur le document.
    Le document que vous téléchargez doit refléter le statut militaire que vous avez sélectionné sur le formulaire. Donc, si votre statut actuel est Active Duty, vous devrez télécharger un document qui le prend en charge. Un DD214 montrera aux réviseurs de documents le statut d'un vétéran ou d'un réserviste si la durée de l'obligation de réserve est en cours. Les retraités militaires doivent télécharger un document qui montre le statut de retraité ou un document montrant plus de 20 ans de service. Si vous téléchargez un DD214 pour vérifier votre statut de vétéran, le congé doit être qualifié d'honorable pour être accepté. Veuillez noter que si votre DD214 présente une décharge non caractérisée, elle sera rejetée. Nous sommes conscients que la désignation peut signifier une multitude de choses, y compris des blessures ou une libération anticipée. Cependant, nos partenaires détaillants exigent une preuve de libération honorable pour que nous approuvions une demande de vétérans. Pour votre sécurité et votre confidentialité, veuillez supprimer les informations sensibles avant de télécharger votre document.
  • Le document n'affiche pas le nom de famille comme…
    Votre nom a changé depuis que vous étiez dans l'armée. Téléchargez à nouveau votre document militaire, mais cette fois téléchargez un document supplémentaire qui montre votre changement de nom légal comme un permis de conduire, un certificat de mariage ou un autre document en même temps. Veuillez noter que les documents sont supprimés lorsque la demande est finalisée, il est donc important de télécharger les deux documents en même temps afin qu'ils puissent être examinés en même temps.

Motif de rejet le plus courant pour les demandes des étudiants

  • Le document n'affiche pas la date actuelle ou valide
    Le document ne montre pas l'inscription pour le trimestre en cours. La plupart des cartes d'étudiant ne montrent pas d'inscription dans la session actuelle; ils affichent souvent une date d'émission ou une date d'expiration. Cependant, presque toutes les offres étudiantes protégées par SheerID nécessitent une preuve d'inscription au trimestre en cours. Dans la plupart des cas, une lettre d'acceptation ou d'admission ne sera pas acceptée comme preuve d'inscription. Cela est dû au fait que de nombreux étudiants reçoivent plusieurs lettres d'acceptation mais ne s'inscrivent pas dans plus d'une école, et le document peut déduire l'inscription dans un futur trimestre qui n'est pas encore accepté. Veuillez noter qu'une date d'impression ou une date d'accès ne montre pas l'inscription actuelle: le document que vous téléchargez doit montrer l'inscription dans le terme en cours, vous pouvez donc soumettre un horaire de cours, des frais de scolarité ou un reçu d'inscription, etc. Ces documents affichent le plus souvent tous les informations requises: prénom et nom, nom de l'école (ils sont délivrés par l'école) et informations sur l'inscription pour la session en cours. Remarque sur les listes d'écoles: si votre école ne figure pas dans le menu déroulant et que vous ne parvenez pas à saisir manuellement le nom de votre école dans le champ du nom de l'école, vous n'êtes pas éligible pour l'offre de vente au détail pour le moment. Vous pouvez contacter le détaillant pour voir ses conditions générales et obtenir plus d'informations sur les autres offres que vous pourriez obtenir.

Motif de rejet le plus courant pour les demandes de professeurs / enseignants

  • Le document n'affiche pas la date actuelle ou valide.
    La majorité des offres de professeurs protégées par SheerID nécessitent une preuve d'emploi pendant l'année scolaire en cours. De nombreux identifiants des professeurs ne sont pas datés ou ne sont pas réémis chaque année. Pour vous assurer que votre vérification est approuvée, veuillez télécharger un document qui montre que votre statut de professeur est à jour: peut-être un talon de paie expurgé (émis au cours des 60 derniers jours) ou une lettre officielle de votre service des ressources humaines. Pour votre sécurité et votre confidentialité, veuillez supprimer les informations sensibles avant de télécharger votre document.

Motif de rejet le plus courant pour les demandes de premiers répondants

  • Le statut sélectionné sur le formulaire de vérification ne correspond pas au statut affiché sur le document.
    De nombreux talons de chèque de paie n'affichent pas la connexion directe à un organisme de premiers intervenants comme la police, les pompiers ou les services médicaux d'urgence. Ils sont souvent délivrés par une municipalité et désignent un numéro de service mais n'indiquent pas spécifiquement le nom de l'agence inscrit sur le formulaire. Afin d'être approuvé pour un accord de premier répondant, veuillez télécharger des documents qui montrent votre prénom et votre nom, le nom de l'agence indiqué sur le formulaire et montrer le statut de police, pompier ou EMT actif. Pour votre sécurité et votre confidentialité, veuillez supprimer les informations sensibles avant de télécharger votre document.
Pourquoi mon coupon / récompense ne fonctionne-t-il pas?

SheerID est une société tierce qui fournit des services de vérification. Si vous avez suivi le processus de vérification, mais que la remise n'est pas appliquée à votre commande ou à votre compte, vous devrez contacter directement le détaillant à propos de ce problème. Nous n'avons pas accès à votre compte ou panier Foot Locker, Nike, LL Bean (ou tout autre détaillant). Cependant, si vous n'avez pas reçu votre code de réduction ou votre lien de réussite et que vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception ou votre dossier de spam, nous pouvons presque toujours renvoyer le message de réussite de la vérification afin que vous puissiez utiliser votre remise ou pour que vous puissiez remettez-le au service client du détaillant afin qu'il puisse vous aider.

Si votre statut a été vérifié avec succès, mais que vous rencontrez des difficultés pour appliquer la remise à votre compte, vous pouvez essayer de vider le cache sur votre navigateur Internet ou d'essayer un autre navigateur et de cliquer à nouveau sur votre lien de réussite.

Assurez-vous de lire les conditions générales de l'accord pour lequel vous avez été vérifié: il se peut que les articles que vous avez mis dans votre panier soient exclus de l'offre.

Si vous avez des questions sur votre compte, vos produits ou vos problèmes de facturation, vous devrez certainement contacter directement le détaillant.

J'ai encore besoin d'aide…

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question spécifique ici, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected], et nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous sommes là pour vous aider!

Get Help with Your Exclusive Deal

Have you already filled out a verification form for the deal you want?

The form is found on the retailer’s site, like Spotify, Foot Locker, Sprint, etc. Sometimes verification happens after you’ve already created an account with the retailer or added items to your shopping cart. If you need to get started, check out our “All Deals” page and click on the link for the deal you’re interested in or visit the retailer’s site.

You’ll be notified via email, or text/SMS when available, with the results of your verification request. If you are not instantly verified, more information is needed, which you can provide by uploading an official document that supports the information you’ve entered on the form.

If you’ve already filled out the verification form, but your request was denied and you need help going forward, click here. If you need help with your coupon or reward, please click here. If you need information about uploading a document, please read below.

How/Where do I upload my document?

If you’ve filled out the verification form, but more information is needed to confirm your eligibility, you’ll need to upload an official document to complete the process.

First, please note that you have seven (7) days to upload your document before your request expires. But don’t worry, you can submit a new request if that happens.

To upload a document, you can follow the instructions in the email you received about your verification results. In most cases, there is a link to upload your document in the message. You can also send your document as an attachment in an email to customerservice@sheerid.com. Please be sure to include information about the retail offer you are interested in (Nike student deal, for example) and the name and email address you entered on the verification form. This will make it easier for our team to find your request and help you get verified in the fastest, most efficient manner.

What kinds of documents to upload
An official document will be issued by the organization you’ve entered on the form (for example, from your school, employer, the military, etc.). It must be an image file: JPG, PNG, or PDF. A copied and pasted document such as a Microsoft Word file is not considered a valid format for verification purposes. Your document should show the information you’ve entered on the form: the same first and last name, same organization name (school, military branch, first responder agency, etc.), and the status you’ve entered on the form, whether that is enrollment in the current term, or your status as an active Reservist, etc. For your security and privacy, please redact sensitive information before uploading your document.

Why was my request rejected?

So, you’ve filled out the form and received an email that says that your request could not be completed. No worries! We are happy to help.

Each request asks for some information to confirm your eligibility for the offer. This may include your first and last name, organization name (or military branch), and your current status, employment, or enrollment if you are a student.

Odds are that a key component was missing from the document you uploaded, or perhaps it wasn’t an exact match. The email you received should give the reason why your request was denied. For questions about your verification request, please contact SheerID at customerservice@sheerid.com; however, if you have questions about your eligibility or the offer itself, you’ll want to contact the company from whom you are trying to get a deal. Please note that documents are deleted when requests are finalized, so if you’d like the document to be reconsidered, you’ll need to attach it to your email to SheerID customer service.

For a faster resolution, please make sure your email tells us what retailer you are referring to (Spotify, Foot Locker, L.L. Bean, etc), what the issue is, and the information you’ve entered on the form, such as the first and last name and the email address, or others that may be associated with your account with the retailer.

Most Common Rejection Reasons for Military Requests

  • The status selected on the verification form does not match status displayed on the document.
    The document you upload must reflect the military status you’ve selected on the form. So, if your current status is Active Duty, you’ll need to upload a document that supports that. A DD214 will show document reviewers the status of a Veteran, or Reservist if the Reserve Obligation Term is current. Military Retirees must upload a document that shows Retirement status or a document showing 20+ years of service. If you are uploading a DD214 to verify your status as a Veteran, the discharge must be characterized as Honorable in order to be accepted. Please note that if your DD214 shows an Uncharacterized discharge, it will be rejected. We are aware that designation can mean a multitude of things, including injury or early release. However, our retail partners require proof of honorable discharge for us to approve a request for Veterans. For your security and privacy, please redact sensitive information before uploading your document.
  • Document does not show last name as…
    Your name has changed since you were in the military. Upload your military document again, but this time upload an additional document that shows your legal name change like a driver’s license, marriage certificate, or other document at the same time. Please note that documents are deleted when the request is finalized, so it’s important to upload both documents at once so that they can be reviewed at the same time.

Most Common Rejection Reason for Student Requests

  • Document does not show current or valid date
    The document doesn’t show enrollment in the current term. Most student IDs do not show enrollment in the present term; they often show an issue date or an expiration date. However, nearly all of the student offers protected by SheerID require proof of enrollment in the current term. In most cases, an acceptance or admission letter will not be accepted as proof of enrollment. This is because many students receive multiple acceptance letters but do not enroll in more than one school, and the document may infer enrollment in a future term that is not yet being accepted. Please note that a print date or access date does not show current enrollment: the document you upload must show enrollment in the ongoing term, so you may want to submit a class schedule, tuition or registration receipt, etc. These documents most often display all the required information: first and last name, school name (they are school-issued), and enrollment information for the current term. A note about school lists: If your school is not on the drop-down menu, and you are unable to manually type the name of your school into the school name field, then you are not eligible for the retail offer at this time. You can contact the retailer to see their terms and conditions and get more information about other offers that you may be able to get.

Most Common Rejection Reason for Faculty/Teacher Requests

  • Document does not show current or valid date.
    The majority of faculty offers protected by SheerID require proof of employment during the current school year. Many faculty IDs are not dated or not re-issued every year. To make sure your verification is approved, please upload a document that shows your faculty status is current: perhaps a redacted pay stub (issued within the last 60 days) or an official letter from your Human Resources department. For your security and privacy, please redact sensitive information before uploading your document.

Most Common Rejection Reason for First Responder Requests

  • Status selected on verification form does not match status displayed on the document.
    Many pay stubs do not display the direct connection to a first responder agency such as police, fire, or emergency medical services. They are often issued by a municipality and denote a department number but do not specifically show the agency name entered on the form. In order to be approved for a first responder deal, please upload documents that show your first and last name, the name of the agency entered on the form, and show the status of active Police, Firefighter, or EMT. For your security and privacy, please redact sensitive information before uploading your document.
Why isn’t my coupon/reward working?

SheerID is a third-party company that provides verification services. If you’ve gone through the verification process, but the discount is not being applied to your order or your account, you’ll need to contact the retailer directly about this issue. We do not have access to your Foot Locker, Nike, L.L. Bean (or any other retailer) account or cart. However, if you did not receive your discount code or success link, and you don’t see it in your inbox or spam folder, we can almost always resend the verification success message so that you can redeem your discount, or so that you can pass it along to the retailer’s customer service department so that they can assist you.

If your status has been successfully verified, but you are having trouble applying the discount to your account, you may want to try clearing the cache on your internet browser or trying a different browser and click on your success link again.

Be sure to read the terms and conditions for the deal for which you’ve been verified: it could be that the items you’ve put in your shopping cart are excluded from the offer.

If you have questions about your account, products, or billing issues, you’ll definitely need to contact the retailer directly.

I still need help…

If you did not find an answer to your specific question here, please email us at customerservice@sheerid.com, and we will get back to you as soon as we can. We’re here to help!