Politique relative aux cookies SheerID

Dernière mise à jour: février 2022

Nos Politique de confidentialité mondiale explique comment nous collectons, utilisons et partageons des informations vous concernant lorsque vous visitez notre site Web, interagissez avec un formulaire de vérification SheerID (le "Interface de vérification"), créez un compte chez nous, utilisez le portail MySheerID (le "Portail”), ou autrement interagir avec nous. Cette politique en matière de cookies fournit plus de détails sur la manière dont nous utilisons les cookies et les technologies similaires et les choix dont vous disposez concernant une telle utilisation.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits documents texte ou des fichiers de données qui contiennent un code d'identification unique conçu pour être lu par d'autres ordinateurs. Lorsque vous visitez un site Web, le serveur Web avec lequel vous communiquez peut demander à votre navigateur Web l'autorisation de stocker un cookie sur votre ordinateur ou votre appareil. Les cookies peuvent être déposés par l'entité qui exploite le site Web que vous visitez ("cookies propriétaires") ou par d'autres sociétés ("cookies tiers"). Les balises Web (également appelées « pixels invisibles » ou « GIF transparents »), qui sont de petites images invisibles sur une page Web ou dans un e-mail, aident à envoyer des cookies, à compter les visites et à comprendre l'utilisation et l'efficacité des campagnes.

Pourquoi utilisons-nous des cookies et des technologies similaires ?

Comme la plupart des sites Web, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous faciliter l'utilisation de nos services ou l'interaction avec notre site Web ou notre portail. Les cookies vous permettent d'éviter d'avoir à vous connecter chaque fois que vous visitez notre site, nous aident à assurer la sécurité de nos services et assurent généralement le bon fonctionnement du site. Les cookies nous aident également à améliorer votre expérience en nous permettant de mieux comprendre comment vous utilisez notre site Web et quelles parties de nos sites Web sont les plus populaires.

Comment les cookies et technologies similaires interagissent-ils avec vos appareils ?

Lors de votre première visite sur notre site Web, nous vous demanderons la permission d'installer certains cookies non essentiels et d'autres technologies similaires sur votre appareil. C'est à vous de décider si vous consentez ou non (bien que certains aspects du site puissent ne pas fonctionner aussi bien si vous ne consentez pas), et vous pouvez changer d'avis à tout moment. Voir Comment gérer vos cookies.

Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers sur notre site Web. Certains de ces cookies resteront sur votre ordinateur ou votre appareil aussi longtemps que vous serez sur le site Web, tandis que d'autres peuvent durer plus longtemps, à moins que vous ne les supprimiez. Nous utilisons également des cookies sur le portail et l'interface de vérification.

Veuillez lire la suite pour plus de détails sur les types de cookies que nous utilisons.

Quels cookies utilisons-nous?

Les cookies que nous utilisons appartiennent à l'une des catégories suivantes. 

Strictement nécessaire: Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site ; ils sont nécessaires au fonctionnement de nos services et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils ne sont généralement définis qu'en réponse à des actions que vous effectuez et qui équivalent à une demande de services, telles que la définition de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il bloque ou vous avertisse de ces cookies, mais certaines parties de nos services ne fonctionneront pas sans eux. Comme les autres cookies que nous utilisons, les cookies strictement nécessaires peuvent être soit des cookies propriétaires, soit des cookies tiers.

Préférences: Nous utilisons ces cookies pour mémoriser vos paramètres et préférences. Par exemple, nous pouvons utiliser ces cookies pour mémoriser vos préférences linguistiques.

Sécurité: Nous utilisons ces cookies pour identifier et prévenir les risques de sécurité.

Performance: Nous utilisons ces cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec nos services et pour nous aider à les mesurer et à les améliorer. Par exemple, nous pouvons utiliser ces cookies pour déterminer si vous avez interagi avec une certaine page.

Analytique: Nous utilisons ces cookies pour nous aider à comprendre et à améliorer nos services. Par exemple, nous pouvons utiliser ces cookies pour en savoir plus sur les fonctionnalités les plus populaires auprès de nos utilisateurs et sur les domaines dans lesquels nous pourrions avoir besoin d'apporter des améliorations.

Publicité ciblée: Nous et nos partenaires publicitaires utilisons ces cookies pour diffuser des publicités, pour les rendre plus pertinentes et significatives pour vous, et pour suivre l'efficacité de nos campagnes publicitaires, à la fois sur nos services et sur d'autres sites Web et réseaux sociaux.

Cookies du site Web SheerID

Fournisseur de biscuitsObjectif du cookieSource (première/tierce partie)
MarketoNécessairePremière fête
YoutubeNécessaire/Marketing/PréférencesPremière fête
GoogleMarketingPremière fête
YandexCommercialisation/StatistiquesPremière fête
G2NécessairePremière fête
CrazyeggDonnées statistiquesPremière fête
Google AnalyticsDonnées statistiquesPremière fête
CookiebotPréférencesPremière fête
Google Marketing PlatformMarketingPremière fête
MutinerieNécessairePremière fête
DriftNécessairePremière fête
CloudflareNécessairePremière fête
grenier des ventesCommercialisation/StatistiquesPremière fête
HotjarMarketingPremière fête
Google translatePréférencesPremière fête
Analyse de segmentMarketingPremière fête
Google AdSenseMarketingPremière fête
cire d'abeilleMarketingTierce personne
SolarwindsNécessairePremière fête
DemandbaseMarketingTierce personne
grenier des ventesMarketingTierce personne
Sheer IDNécessairePremière fête

Cookies MySheerID

Fournisseur de biscuitsObjectif du cookieSource (première/tierce partie)
AWSNécessairePremière fête
CloudFlareNécessairePremière fête
CrazyeggAnalytiquePremière fête
G2Publicité cibléeTierce personne
Google AdsensePublicité cibléePremière fête
Google AnalyticsAnalytiquePremière fête
MarketoNécessairePremière fête
RéactifPublicité cibléePremière fête
DriftBotPublicité cibléePremière fête
SalesLoftPublicité cibléePremière fête
ZoomInfoPublicité cibléePremière fête

Cookies du portail des développeurs

Fournisseur de biscuitsObjectif du cookieFête
Google AnalyticsAnalytiquePremière fête

Si vous visitez une page que nous maintenons sur un site de médias sociaux, tel que Facebook, il est probable que des cookies seront également déployés sur votre appareil. Le site de médias sociaux déploie ces cookies, même sur les pages que nous maintenons, vous devrez donc utiliser les paramètres fournis par le site de médias sociaux pour modifier vos préférences en matière de cookies sur ces sites.

SheerID ne répond pas actuellement aux signaux Do Not Track (DNT) du navigateur Web.

Comment gérer vos cookies ?

La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies HTTP. La fonction "aide" de la barre de menu de la plupart des navigateurs vous indiquera comment arrêter d'accepter de nouveaux cookies, comment recevoir une notification de nouveaux cookies et comment désactiver les cookies existants. Pour plus d'informations sur les cookies HTTP et comment les désactiver, vous pouvez consulter les informations sur www.allaboutcookies.org/manage-cookies/.

Vous disposez d'un certain nombre d'options pour contrôler ou limiter la manière dont nous et nos partenaires utilisons des cookies et des technologies similaires pour interagir avec vous, y compris à des fins publicitaires.

  • Vous pouvez retirer votre consentement aux cookies non essentiels à tout moment en modifiant vos paramètres dans le 'Gérer le consentement aux cookies' lien accessible en bas de notre site internet.
  • Bien que la plupart des navigateurs et des appareils acceptent les cookies par défaut, leurs paramètres vous permettent généralement d'effacer ou de désactiver les cookies. Cependant, si vous effacez ou désactivez les cookies, certaines fonctionnalités de nos services peuvent ne pas fonctionner correctement.
  • Pour empêcher que vos données soient utilisées par Google Analytics, vous pouvez installer Module complémentaire de navigateur de désactivation de Google.
  • Pour plus d'informations sur la façon dont nos partenaires publicitaires vous permettent de refuser de recevoir des publicités en fonction de votre historique de navigation sur le Web, veuillez visiter http://optout.aboutads.info/. Les utilisateurs européens peuvent refuser de recevoir des publicités ciblées via le European Digital Interactive Advertising Alliance.
  • Pour désactiver les publicités sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitter ou Google ciblées sur vos centres d'intérêt, utilisez votre Facebook / Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitterou Annonces Google paramètres.
  • De plus, les plates-formes tierces peuvent vous proposer de choisir si vous voyez des publicités personnalisées.

Nous ne sommes pas responsables de l'efficacité de ces options de désinscription.

Les résidents de Californie peuvent avoir le droit de connaître les effets des options de retrait en vertu de la section 22575(b)(7) du California Business & Professions Code. L'effet d'une désactivation, en cas de succès, sera d'arrêter la publicité ciblée, mais elle permettra toujours la collecte de données d'utilisation à certaines fins (par exemple, la recherche, l'analyse et le fonctionnement interne du site).

Le contrôle du stockage local HTML5 sur votre navigateur dépend du navigateur que vous utilisez. Pour plus d'informations concernant votre navigateur spécifique, veuillez consulter le site Web du navigateur (souvent dans la section Aide).

Veuillez noter, cependant, que sans les cookies HTTP et le stockage local HTML5 et Flash, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre site Web et certaines parties du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement.

Veuillez noter que le refus des cookies ne signifie pas que vous ne verrez plus de publicités lorsque vous visiterez notre site Web.

Nous n'utiliserons pas de cookies ou de technologies similaires à des fins autres que celles décrites dans cette politique.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies et des technologies similaires, veuillez nous contacter à :

SheerID, Inc. :

Adresse e-mail: [email protected]

Adresse postale : 1300 SW 5th Avenue, Suite 2100, Portland, OR 97201 États-Unis

Formulaire Web : https://www.sheerid.com/contact-us-form/

Dernière mise à jour: avril 2022

SheerID Cookie Policy

Last Updated: February 2022

Our Global Privacy Policy explains how we collect, use, and share information from and about you when you visit our website, interact with a SheerID verification form (the “Verification Interface”), create an account with us, use the MySheerID Portal (the “Portal”), or otherwise interact with us. This Cookie Policy provides more detail about how we use cookies and similar technologies and the choices you have concerning such use.

What are cookies?

Cookies are small text documents or data files that contain a unique identification code designed to be read by other computers. When you visit a website, the webserver you communicate with may ask your web browser for permission to store a cookie on your computer or device. Cookies may be served by the entity that operates the website you are visiting (“first-party cookies”) or by other companies (“third-party cookies”). Web beacons (also known as “pixel tags” or “clear GIFs”), which are small invisible images on a web page or in an email, help deliver cookies, count visits, and understand usage and campaign effectiveness.

Why do we use cookies and similar technologies?

Like most websites, we use cookies and similar technologies to make it easier for you to use our Services or interact with our website or portal. Cookies allow you to skip having to login each time you visit our site, assist us in keeping our services secure, and generally keep things on the site running smoothly. Cookies also help us improve your experience by giving us a better understanding of how you use our website and what parts of our websites are most popular.

How do cookies and similar technologies interact with your devices?

When you first visit our website, we will ask your permission to set certain non-essential cookies and other similar technologies on your device. It is entirely up to you whether you consent or not (although some aspects of the site may not work as well if you do not consent), and you can change your mind at any time. See How to Manage Your Cookies.

We use first-party and third-party cookies on our website. Some of these cookies will stay on your computer or device only for as long as you are on the website, while others may last longer, unless you delete them. We also use cookies on the Portal and Verification Interface.

Please read on for more details about the types of cookies we use.

What cookies do we use?

The cookies we use fall into one of the following categories. 

Strictly Necessary: We use these cookies to ensure our site functions properly; they are necessary for our services to function and cannot be switched off in our systems. They are usually only set in response to actions made by you which amount to a request for services, such as setting your privacy preferences, logging in, or filling in forms. You can set your browser to block or alert you about these cookies, but some parts of our services will not work without them. Like the other cookies we use, strictly necessary cookies may be either first-party cookies or third-party cookies.

Preferences: We use these cookies to remember your settings and preferences. For example, we may use these cookies to remember your language preferences.

Security: We use these cookies to help identify and prevent security risks.

Performance: We use these cookies to collect information about how you interact with our services and to help us measure and improve them. For example, we may use these cookies to determine if you have interacted with a certain page.

Analytics: We use these cookies to help us understand and improve our services. For example, we can use these cookies to learn more about which features are the most popular with our users and where we may need to make improvements.

Targeted Advertising: We and our advertising partners use these cookies to deliver advertisements, to make them more relevant and meaningful to you, and to track the efficiency of our advertising campaigns, both on our services and on other websites and social media.

SheerID Website Cookies

Cookie ProviderCookie PurposeSource (First/Third Party)
MarketoNecessaryFirst Party
YoutubeNecessary/Marketing/PreferencesFirst Party
GoogleMarketingFirst Party
YandexMarketing/StatisticsFirst Party
G2NecessaryFirst Party
CrazyEggStatisticsFirst Party
Google AnalyticsStatisticsFirst Party
CookiebotPreferencesFirst Party
Google Marketing PlatformMarketingFirst Party
MutinyNecessaryFirst Party
DriftNecessaryFirst Party
CloudflareNecessaryFirst Party
SalesloftMarketing/StatisticsFirst Party
HotjarMarketingFirst Party
Google TranslatePreferencesFirst Party
Segment AnalyticsMarketingFirst Party
Google AdSenseMarketingFirst Party
BeeswaxMarketingThird Party
SolarwindsNecessaryFirst Party
DemandbaseMarketingThird Party
SalesloftMarketingThird Party
SheerIDNecessaryFirst Party

MySheerID Cookies

Cookie ProviderCookie PurposeSource (First/Third Party)
AWSNecessaryFirst Party
CloudFlareNecessaryFirst Party
CrazyEggAnalyticsFirst Party
G2Targeted AdvertisingThird Party
Google AdsenseTargeted AdvertisingFirst Party
Google AnalyticsAnalyticsFirst Party
MarketoNecessaryFirst Party
ReactfulTargeted AdvertisingFirst Party
DriftBotTargeted AdvertisingFirst Party
SalesLoftTargeted AdvertisingFirst Party
ZoomInfoTargeted AdvertisingFirst Party

Developer Portal Cookies

Cookie ProviderCookie PurposeParty
Google AnalyticsAnalyticsFirst Party

If you visit a page which we maintain on a social media site, such as Facebook, it is likely that cookies will also be deployed on your device. The social media site deploys these cookies, even on the pages we maintain, so you will need to use the settings provided by the social media site to change your cookie preferences on these sites.

SheerID does not currently respond to web browser Do Not Track (DNT) signals.

How to manage your cookies?

Most browsers are initially set up to accept HTTP cookies. The “help” feature of the menu bar on most browsers will tell you how to stop accepting new cookies, how to receive notification of new cookies, and how to disable existing cookies. For more information about HTTP cookies and how to disable them, you can consult the information at www.allaboutcookies.org/manage-cookies/.

You have a number of options to control or limit how we and our partners use cookies and similar technologies to interact with you, including for advertising.

  • You can withdraw your consent to non-essential cookies at any time by altering your settings in the ‘Manage Cookie Consent’ link accessible at the bottom of our website.
  • Although most browsers and devices accept cookies by default, their settings usually allow you to clear or disable cookies. If you clear or disable cookies, however, some of the features of our services may not function properly.
  • To prevent your data from being used by Google Analytics, you can install Google’s opt-out browser add-on.
  • For information on how our advertising partners allow you to opt out of receiving ads based on your web browsing history, please visit http://optout.aboutads.info/. European users may opt out of receiving targeted advertising through the European Interactive Digital Advertising Alliance.
  • To opt out of ads on Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitter, or Google that are targeted to your interests, use your Facebook/Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitter, or Google Ads settings.
  • Additionally, third-party platforms may offer you choices about whether you see customized ads.

We are not responsible for the effectiveness of any such opt-out options.

California residents may be entitled to know the effects of opt-out options under California Business & Professions Code Section 22575(b)(7). The effect of an opt-out, if successful, will be to stop targeted advertising, but it will still allow the collection of usage data for certain purposes (e.g., research, analytics and internal Site operation purposes).

Controlling the HTML5 local storage on your browser depends on which browser you use. For more information regarding your specific browser, please consult the browser’s website (often in the Help section).

Please note, however, that without HTTP cookies and HTML5 and Flash local storage, you may not be able to take full advantage of all our website features and some parts of the website may not function properly.

Please note that rejecting cookies does not mean that you will no longer see ads when you visit our website.

We will not use cookies or similar technologies for any purpose other than those described in this policy.

Contact Us

If you have any questions about our use of cookies and similar technologies, please contact us at:

SheerID, Inc.:

E-mail address: [email protected]

Postal address: 1300 SW 5th Avenue, Suite 2100, Portland, OR 97201 USA

Web Form: https://www.sheerid.com/contact-us-form/

Last Updated: April 2022