Principes de confidentialité et de sécurité

Comment nous protégeons vos données

SheerID s'engage à assurer la transparence, la confidentialité et la sécurité des données afin que vous puissiez utiliser nos services en toute confiance. Cette page est un aperçu des moyens par lesquels SheerID s'efforce de respecter cet engagement. Notre politique de confidentialité globale complète est disponible ici.

 
Une approche de la confidentialité en laquelle vous pouvez avoir confiance
Une approche de la confidentialité en laquelle vous pouvez avoir confiance

SheerID vérifie chaque année des millions de consommateurs pour les offres personnalisées de centaines de grandes marques. Gagner votre confiance est une responsabilité que nous prenons au sérieux. Pour garantir la sécurité des données, nos services sont exécutés dans un environnement fondé sur des principes fondamentaux de sécurité et de confidentialité.

Transparence

Comment nous utilisons les informations
Comment nous utilisons les informations

SheerID détermine si vous êtes éligible pour les récompenses et les offres fournies par nos clients de marque. Pour ce faire, nous nous connectons instantanément à plus de 9,000 XNUMX sources de données faisant autorité.

Une source de données faisant autorité est le propriétaire de l'information, comme le bureau du registraire d'une université ou le département de la défense pour l'armée. Nous travaillons avec ces fournisseurs au nom de nos marques clientes pour offrir des avantages à leurs membres.

Nous utilisons uniquement les données que vous soumettez pour vérifier votre éligibilité aux récompenses et offres spéciales de nos clients de marque et pour communiquer avec vous. Vos données ne sont jamais partagées ou vendues à un tiers. Les informations personnelles que nous collectons, comment nous les utilisons et quand nous les partageons, lorsque vous visitez notre site Web ou engagez nos services directement sont discutées dans notre Politique de confidentialité globale.

Nous nous engageons à traiter la responsabilité de vos données. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec une marque ou une entreprise sans votre consentement pour vérifier votre éligibilité. Et nous ne vendons ni ne louons vos informations à des sociétés extérieures.

CONFIDENTIALITÉ

Votre vie privée avant tout
Votre vie privée avant tout

Chaque fois que vous entrez vos informations personnelles pour déterminer votre éligibilité à recevoir l'offre spéciale d'une marque, nous adhérons à des règles de confidentialité rigoureuses qui régissent la collecte et l'utilisation de ces informations. Notre Politique de confidentialité mondiale et Politique de cookies expliquer comment nous utilisons et protégeons vos informations personnelles et respectons les lois et réglementations applicables en matière de confidentialité. Après vérification, vos informations ne sont fournies qu'à l'entreprise ou à la marque proposant l'offre que vous avez choisie. Ces informations peuvent être utilisées par la société pour vous informer ou vous fournir des produits ou services supplémentaires qu'elle propose. Chaque entreprise doit avoir sa propre politique de confidentialité expliquant comment elle utilise et partage vos informations personnelles. Si vous avez des questions sur la manière dont ces sociétés collectent, utilisent ou divulguent vos informations, veuillez consulter leurs politiques de confidentialité respectives.

Conformité GDPR
Conformité GDPR

SheerID Politique de confidentialité mondiale fournit des informations concernant le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne (UE). Ce règlement impose certaines obligations en matière de sécurité des données et de confidentialité aux entreprises opérant au sein de l'UE. Dans le cadre de notre conformité à la confidentialité des données, pour les informations personnelles soumises au RGPD, vous pouvez avoir le droit de révoquer votre consentement, de vous retirer et de demander que vos données soient oubliées par notre plateforme. Lorsque nous traitons des données personnelles pour le compte de nos clients, le client est le contrôleur et SheerID est un sous-traitant, tels que ces termes sont définis dans le RGPD. Nous vous encourageons à consulter directement la politique de confidentialité du marchand de la marque pour obtenir des informations concernant la collecte, l'utilisation et le traitement de vos données personnelles.

Loi sur la protection des consommateurs en Californie
Loi sur la protection des consommateurs en Californie

SheerID Politique de confidentialité mondiale fournit des informations concernant le California Consumer Privacy Act (CCPA), qui fournit des droits de protection de la vie privée pour les consommateurs en Californie. En vertu du CCPA, nous permettons à tous nos clients, pas seulement ceux de Californie, de savoir comment nous utilisons les informations personnelles. Lorsque nous traitons des données personnelles pour le compte de nos clients, le client est l'entreprise et SheerID est un fournisseur de services tiers, tels que ces termes sont définis dans le CCPA. Encore une fois, nous vous encourageons à consulter directement la politique de confidentialité du marchand de la marque pour obtenir des informations supplémentaires sur la collecte, l'utilisation et le traitement des données personnelles.

Sécurité

Nous protégeons vos données
Nous protégeons vos données

SheerID se considère comme un intendant des informations qu'il traite. Nous nous efforçons d'assurer la sécurité et la confidentialité des informations dont nous avons la garde et de préserver la vie privée des consommateurs.

Cryptage et purges de données
Chiffrement

Dès que vous entrez et soumettez vos informations personnelles à SheerID, nous les cryptons et vos données restent cryptées à tout moment dans notre base de données. Une fois que vous avez été vérifié, SheerID transfère en toute sécurité les données que vous fournissez à la marque qui fait l'offre.

Infrastructure cloud sécurisée et audits réguliers
Infrastructure cloud sécurisée et audits réguliers

Tous les systèmes SheerID sont hébergés dans les centres de données et les plates-formes de services cloud d'Amazon. Ces centres de données et plates-formes ont des pratiques de sécurité et de confidentialité parmi les meilleures au monde. De plus, chaque année, SheerID subit un audit indépendant de sécurité et de confidentialité pour garantir que nous gérons correctement les risques tout au long du cycle de vie de vos données.

Pour une discussion complète des politiques de confidentialité et de sécurité des données de SheerID, veuillez consulter SheerID's Politique de confidentialité mondiale.

Privacy and Security Principles

How We Keep Your Data Safe

SheerID is committed to providing data transparency, privacy, and security so you can use our services with confidence. This page is an overview of ways in which SheerID strives to meet this commitment. Our complete Global Privacy Policy is available here.

 
An Approach to Privacy You Can Trust
An Approach to Privacy You Can Trust

SheerID verifies millions of consumers every year for personalized offers from hundreds of leading brands. Earning your trust is a responsibility we take seriously. To ensure that data is safe, our services are carried out in an environment built upon fundamental security and privacy principles.

Transparency

How We Use Information
How We Use Information

SheerID determines if you are eligible for the rewards and offers provided by our brand clients. We do so by instantly connecting with over 9,000 authoritative data sources.

An authoritative data source is the owner of the information, like the office of the registrar for a university or the department of defense for the military. We work with these providers on behalf of our brand clients to enable benefits to their members.

We only use the data you submit to verify your eligibility for our brand clients’ special rewards and offers and to communicate with you. Your data is never shared or sold to a third party. What personal information we collect, how we use it, and when we share it, when you visit our website or engage our services directly is discussed in our Global Privacy Policy.

We’re committed to treating your data responsibility. We don’t share your personal information with a brand or company without your consent to verify eligibility. And we don’t sell or rent your information to outside companies.

Privacy

Your Privacy Comes First
Your Privacy Comes First

Whenever you enter your personal information to determine your eligibility to receive a brand’s special offer, we adhere to rigorous privacy regulations that govern the collection and use of this information. Our Global Privacy Policy and Cookie Policy explain how we use and protect your personal information and comply with applicable privacy laws and regulations. After verification, your information is provided only to the company or brand offering the deal you chose. This information can be used by the company to inform or provide you with additional products or services they offer. Each company should have their own privacy policies explaining how they use and share your personal information. If you have any questions about how those companies collect, use, or disclose your information, please review their respective privacy policies.

GDPR Compliance
GDPR Compliance

SheerID’s Global Privacy Policy provides information concerning the European Union’s (EU) General Data Protection Regulation (GDPR). This regulation imposes certain data security and privacy obligations on companies operating within the EU. As part of our data privacy compliance, for personal information subject to the GDPR, you may have the right to revoke consent, opt out, and request that your data be forgotten by our platform. Where we are processing personal data on behalf of our clients, the client is the Controller and SheerID is a Processor, as those terms are defined under the GDPR. We encourage you to review the brand merchant’s privacy policy directly for information concerning the collection, use, and processing of your personal data.

California Consumer Privacy Act
California Consumer Privacy Act

SheerID’s Global Privacy Policy provides information concerning the California Consumer Privacy Act (CCPA), which provides privacy protection rights for consumers in California. Under the CCPA, we enable all our customers, not just those in California, to know how we use personal information. Where we are processing personal data on behalf of our clients, the client is the business and SheerID is a third-party service provider, as those terms are defined under the CCPA. Again, we encourage you to review the brand merchant’s privacy policy directly for additional information on the collection, use, and processing of personal data.

Security

We Keep Your Data Safe
We Keep Your Data Safe

SheerID considers itself a steward of the information it processes. We strive to ensure the security and privacy of the information in our care and to maintain the privacy of consumers.

Encryption & Data Purges
Encryption

As soon as you enter and submit your personal information to SheerID, we encrypt it, and your data remains encrypted at all times within our database. After you are verified, SheerID securely transfers the data you provide to the brand making the offer.

Secure Cloud Infrastructure & Regular Audits
Secure Cloud Infrastructure & Regular Audits

All SheerID systems are hosted within Amazon’s data centers and cloud services platforms. These data centers and platforms have world-leading security and privacy practices. In addition, every year, SheerID undergoes an independent security and privacy audit to ensure we appropriately manage risk throughout your data’s lifecycle.

For a complete discussion of SheerID’s data privacy and security policies, please consult SheerID’s Global Privacy Policy.