Principes de confidentialité et de sécurité

Comment nous protégeons vos données

SheerID s'engage à fournir les plus hauts niveaux de transparence, de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez profiter de nos services en toute confiance.

Une approche de la confidentialité en laquelle vous pouvez avoir confiance
Une approche de la confidentialité en laquelle vous pouvez avoir confiance

SheerID vérifie chaque année des millions de consommateurs pour des offres personnalisées de centaines de grandes marques. Gagner la confiance des consommateurs et de nos clients est une responsabilité que nous prenons très au sérieux. Pour garantir la sécurité de toutes les données, nos services sont exécutés dans un environnement basé sur des principes fondamentaux de sécurité et de confidentialité.

Transparence

Comment nous utilisons les informations
Comment nous utilisons les informations

SheerID détermine si vous êtes éligible aux récompenses et aux offres en vous connectant instantanément à plus de 9,000 XNUMX sources de données faisant autorité.

Une source de données faisant autorité est le propriétaire de l'information, comme le bureau du registraire d'une université ou le département de la défense de l'armée. Nous travaillons avec ces fournisseurs pour offrir des avantages à ses membres grâce à des récompenses spéciales et des offres de grandes marques.

Nous utilisons uniquement les données que vous soumettez pour vérifier votre éligibilité et communiquer avec vous. Vos données ne sont jamais partagées ni vendues à un tiers.

Consentement opt-in
Consentement opt-in

SheerID a un modèle basé sur le consentement, dans lequel les clients choisissent de fournir leurs données personnelles en échange de récompenses et d'offres d'une marque. Cela signifie que vous décidez si vous souhaitez partager vos informations personnelles avec une marque de confiance.

Vous contrôlez vos données
Vous contrôlez vos données

Nous nous engageons à traiter votre responsabilité en matière de données. Nous ne partageons ni ne vendons vos informations personnelles à une marque sans votre consentement pour vérifier l'éligibilité. Et nous ne vendons ni ne louons vos informations à des entreprises extérieures.

Confidentialité

Votre vie privée avant tout
Votre vie privée avant tout

Chaque fois que vous entrez vos informations personnelles pour déterminer votre éligibilité à recevoir l'offre spéciale d'une marque, nous adhérons à des règles de confidentialité rigoureuses qui régissent la collecte et l'utilisation de ces informations. Après vérification, vos informations ne sont fournies qu'à l'entreprise proposant l'offre que vous avez choisie. Ces informations peuvent être utilisées par l'entreprise pour vous informer ou vous fournir des produits ou services supplémentaires qu'elle propose. SheerID n'utilisera pas vos données à des fins supplémentaires au-delà de celles-ci. Lisez notre politique de confidentialité.

Conformité GDPR
Conformité GDPR

SheerID est conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne (UE). Ce règlement exige que les entreprises opérant dans l'UE renforcent leurs pratiques en matière de confidentialité et de sécurité des données à caractère personnel des citoyens de l'UE. Nous appliquons ces pratiques à tous les clients, pas seulement aux citoyens de l'UE. Dans le cadre de notre conformité au RGPD, vous avez le droit de révoquer votre consentement, de vous désinscrire et de demander que vos données soient oubliées par notre plateforme.

Loi sur la protection des consommateurs en Californie
Loi sur la protection des consommateurs en Californie

SheerID est conforme à la Loi sur la protection des consommateurs en Californie, qui fournit des droits de protection de la vie privée aux consommateurs californiens. En vertu de cette loi, nous permettons à tous nos clients, et pas seulement à ceux de Californie, de savoir comment nous utilisons les informations personnelles.

En savoir plus sur l' L'adhésion de SheerID au California Consumer Privacy Act.

Sécurité

Nous protégeons vos données
Nous protégeons vos données

SheerID se considère comme un gestionnaire des informations qu'il utilise. Notre responsabilité est d'assurer la sécurité et la confidentialité des informations dont nous avons la garde et de préserver la confidentialité des consommateurs grâce à une utilisation appropriée et responsable.

Cryptage et purges de données
Cryptage et purges de données

Dès que vous entrez et soumettez vos informations personnelles à SheerID, nous les cryptons et vos données restent cryptées à tout moment dans notre base de données. Une fois que vous avez été vérifié, SheerID transfère en toute sécurité les données que vous fournissez à la marque qui fait l'offre.

Infrastructure cloud sécurisée et audits réguliers
Infrastructure cloud sécurisée et audits réguliers

Tous les systèmes SheerID sont hébergés dans les centres de données d'Amazon et les plates-formes de services cloud. Ces centres de données et plates-formes ont des pratiques de sécurité et de confidentialité de premier plan au monde. De plus, chaque année, SheerID effectue un audit indépendant de sécurité et de confidentialité pour garantir que nous gérons correctement les risques tout au long du cycle de vie de vos données, de la collecte à la transmission, au stockage et à la conservation, à la purge et à la suppression.

Privacy and Security Principles

How We Keep Your Data Safe

SheerID is committed to providing the highest levels of transparency, privacy, and security so you can take advantage of our services with confidence.

An Approach to Privacy You Can Trust
An Approach to Privacy You Can Trust

SheerID verifies millions of consumers every year for personalized offers from hundreds of leading brands. Earning the trust of consumers and our customers is a responsibility we take very seriously. To ensure that all data is safe, our services are carried out in an environment that's built upon fundamental security and privacy principles.

Transparency

How We Use Information
How We Use Information

SheerID determines if you are eligible for the rewards and offers by instantly connecting with over 9,000 authoritative data sources.

An authoritative data source is the owner of information, like the office of the registrar for a university or the department of defense for the military. We work with these providers to enable benefits to its members through special rewards and offers from leading brands.

We only use the data you submit to verify your eligibility and communicate with you. Your data is never shared or sold to a third party.

Opt-in Consent
Opt-in Consent

SheerID has a consent-based model, where customers opt in to provide their personal data in return for rewards and offers from a brand. This means that you decide if you want to share your personal information with a brand you trust.

You Control Your Data
You Control Your Data

We’re committed to treating your data responsibility. We don’t share or sell your personal information to a brand without your consent to verify eligibility. And we don’t sell or rent your information to outside companies.

Privacy

Your Privacy Comes First
Your Privacy Comes First

Whenever you enter your personal information to determine your eligibility to receive a brand’s special offer, we adhere to rigorous privacy regulations that govern the collection and use of this information. After verification, your information is provided only to the company offering the deal you chose. This information can be used by the company to inform or provide you with additional products or services they offer. SheerID will not use your data for any additional purposes beyond these. Read our privacy policy.

GDPR Compliance
GDPR Compliance

SheerID is compliant with the European Union’s (EU) General Data Protection Regulation (GDPR). This regulation requires that companies operating within the EU strengthen their data privacy and security practices for personal data of EU citizens. We apply these practices for all customers, not just citizens of the EU. As part of our GDPR compliance, you have the right to revoke consent, opt out, and request that your data be forgotten by our platform.

California Consumer Privacy Act
California Consumer Privacy Act

SheerID is compliant with the California Consumer Privacy Act, which provides privacy protection rights for consumers in California. Under this act, we enable all our customers, not just those in California, to know how we use personal information.

Read more about the SheerID’s adherence to the California Consumer Privacy Act.

Security

We Keep Your Data Safe
We Keep Your Data Safe

SheerID considers itself a steward of the information it utilizes. Our responsibility is to ensure the security and privacy of the information in our care and to maintain the privacy of consumers through appropriate, responsible use.

Encryption & Data Purges
Encryption & Data Purges

As soon as you enter and submit your personal information to SheerID, we encrypt it, and your data remains encrypted at all times within our database. After you are verified, SheerID securely transfers the data you provide to the brand making the offer.

Secure Cloud Infrastructure & Regular Audits
Secure Cloud Infrastructure & Regular Audits

All SheerID systems are hosted within Amazon’s data centers and cloud services platforms. These data centers and platforms have world-leading security and privacy practices. In addition, every year, SheerID has an independent security and privacy audit to ensure we appropriately manage risk throughout your data’s lifecycle from collection to transmission, to storage and retention, to purging and deletion.