Qu'est-ce que le marketing d'identité?

C'est le marketing qui fait appel à un attribut essentiel de la vie de vos clients, comme leur profession ou leur étape de vie. Lorsque vous lancez une campagne de marketing d'identité, vous avez le pouvoir d'avoir un impact sur la vie de clients comme Hayley Wombles.

Voir son histoire :

 

Les avantages du marketing d'identité

La clé du succès du marketing d'identité est la vérification numérique instantanée des clients. Avec Plateforme de marketing d'identité de SheerID, vous créez des offres communautaires et les maintenez vraiment exclusives, ce qui les rend plus attrayantes et montre à quel point vous tenez aux communautés que vous avez choisies.

Collectez de meilleures données

Lorsque vous utilisez SheerID pour confirmer l'éligibilité à votre offre, les données zéro partie que vous collectez sont vérifiées par des sources faisant autorité et beaucoup plus exploitables et précises que les données tierces que vous achetez.

Construire la confiance de la marque

Les clients n'aiment pas être suivis en ligne ou bombardés de publicités non pertinentes. Le marketing d'identité vous permet de leur donner une véritable valeur en échange d'un engagement avec votre marque, ce qui renforce la confiance et encourage le réengagement.

Acquérir des communautés

Offrir une récompense exclusive à une communauté gagne leur clientèle et les encourage à partager l'offre avec d'autres, ce qu'ils adorent faire. Plus de 90% des communautés de consommateurs interrogées partageraient une offre spéciale avec d'autres qui y étaient éligibles.

Le marketing d'identité génère des résultats

3x
Taux de conversion

Acquérez plus de clients en créant des liens émotionnels solides qui motivent les acheteurs à acheter. Headspace a transformé 25,000 XNUMX enseignants en nouveaux abonnés.

2x
Répéter les achats

Achats répétés 2X : Fidélisez avec des campagnes plus significatives qui font que les clients se sentent spéciaux. Shady Rays a vu beaucoup plus d'achats répétés de la part des membres de la communauté éligibles à leurs remises.

35 %
Réduction de la fraude

Protégez vos marges en vous assurant que seuls les clients éligibles peuvent utiliser votre offre. Caraïbes et CompTIA a vu une baisse à deux chiffres des abus de rabais.

Les trois piliers du marketing d'identité

Groupe de consommateurs de SheerID
Identité

Honorer l'identité de quelqu'un crée un lien émotionnel. Lorsque vous utilisez des offres personnalisées pour récompenser les clients pour qui ils sont, comme être un enseignant ou un militaire, cela les pousse à agir. Près de 95% des consommateurs recevant une offre personnalisée en fonction de leur identité la rachèteraient.

Personne vérifiée de SheerID
Réciprocité

Le marketing d'identité respecte les consommateurs en tant que partenaires égaux dans la relation de marque. Au lieu de traquer des prospects en ligne, vous invitez une communauté de consommateurs qui s'aligne avec votre marque à profiter d'une offre personnalisée. Si votre offre est attractive, les clients acceptent l'invitation et entament une relation avec votre entreprise.

Vérification de groupe à partir de SheerID
Vérification

La vérification de l'éligibilité à votre offre est cruciale pour le succès du marketing d'identité, car elle empêche les abus de remise. Cela montre également à vos clients que l'offre est vraiment juste pour eux, ce qui augmente son attrait. Cela incite les clients à partager votre offre avec d'autres membres de leur groupe, amplifiant vos efforts et réduisant les coûts d'acquisition.

Ce que les spécialistes du marketing disent du marketing d'identité

"

Notre programme de marketing d'identité est une extension solide de notre stratégie de marketing, et il nous aide à créer des clients à vie.

Lino Revèles Trujillo
Responsable de l'impact social
"

Notre campagne de tirage au sort était un moyen hautement optimisé de tirer parti du marketing d'identité. Nous avons constaté un taux de conversion 12 fois supérieur à celui de nos tirages au sort habituels et un ROAS de 100:1.

Zack Wigham, responsable du marketing par e-mail
Acquisitions
"

Notre programme de marketing d'identité pour les étudiants est un excellent moyen de transformer les abonnés GenZ en clients fidèles.

Jamie Dyckes
Vice-président adjoint Sports et marketing des canaux premium
"

Nos programmes de marketing d'identité sont un puissant moteur de revenus. Au cours d'une semaine typique, ils génèrent 25 % de nos ventes.

Sarah O'Leary
CMO

Exploitez le pouvoir des communautés de consommateurs

Communautés de consommateurs ont des réseaux solides unis par les valeurs et les expériences qu'ils partagent. Cela facilite la création de messages qui les engagent et il est fort probable qu'ils feront connaître votre offre. Et lorsque votre campagne honore le service de groupes comme enseignants, professionnels de la santé, et le militaire, il génère une énorme bonne volonté et une notoriété de la marque parmi tous ceux qui les soutiennent.

Le marketing d'identité offre un retour sur investissement élevé

Le taux de conversion moyen des campagnes de marketing d'identité est 3 fois plus élevé que la moyenne du secteur. Et la vérification des clients avec SheerID empêche la fraude et augmente votre retour sur investissement.

Lancez un programme de marketing d'identité en 5 étapes faciles

 
Icônes de la tribu des consommateurs de SheerID
 
01 Identifiez la communauté de consommateurs de votre marque.

Mappez les données démographiques et les centres d'intérêt de vos principaux acheteurs à une communauté de consommateurs. Les étudiants du Collège sont dans la mode et les médias. Et le marketing auprès des militaires peut vous aider à atteindre les amateurs de plein air et les bricoleurs.

 
02 Créez une offre fermée et personnalisée.

Développez une offre qui séduit votre communauté de consommateurs. Portez l'offre avec Plateforme de marketing d'identité de SheerID pour protéger son intégrité et empêcher les abus de rabais.

 
Étudiante 20% de rabais sur SheerID
03 Invitez les consommateurs à profiter de l'offre.

Faites la promotion de l'offre sur vos canaux existants pour accroître la notoriété et permettre aux clients éligibles de s'inscrire.

 
Groupe connecté par des lignes pointillées de SheerID
04 Activez le bouche à oreille.

Augmentez la notoriété au sein de la communauté des consommateurs avec des témoignages et des vidéos de membres. Utilisez la puissance des réseaux sociaux et des références pour diffuser l'offre.

 
Chemise blanche femme au téléphone de SheerID
05 Réengagez-vous pour bâtir des relations à long terme.

Intégrez les informations riches fournies par les consommateurs dans votre CRM et nourrissez-les grâce à votre programme de fidélité.

 

Marketing d'identité et les nouvelles règles de personnalisation

Lisez notre introduction au marketing d'identité et découvrez comment cette nouvelle approche de la personnalisation peut vous aider à fidéliser vos clients.

What is Identity Marketing?

It’s marketing that appeals to a core attribute of your customers’ lives, like their profession or their life stage. When you launch an identity marketing campaign, you have the power to impact the lives of customers like Hayley Wombles.

See her story:

 

The Benefits of Identity Marketing

The key to identity marketing’s success is instant, digital customer verification. With SheerID’s Identity Marketing Platform, you create community offers and keep them truly exclusive, which makes them more compelling and shows how highly you regard your chosen communities.

Collect Better Data

When you use SheerID to confirm eligibility for your offer, the zero-party data you collect is verified by authoritative sources and far more actionable and accurate than third-party data you purchase.

Build Brand Trust

Customers don’t like being tracked online or bombarded with irrelevant ads. Identity marketing lets you give them genuine value in exchange for engaging with your brand, which builds trust and encourages re-engagement.

Acquire Communities

Offering an exclusive reward to a community wins their business and encourages them to share the offer with others, which they love to do. More than 90% of consumer communities surveyed would share a special offer with others who were eligible for it.

Identity Marketing Drives Results

3x
Conversion Rate

Acquire more customers by creating strong emotional connections that motivate buyers to purchase. Headspace turned 25,000 teachers into new subscribers.

2x
Repeat Purchases

2X Repeat Purchases: Build loyalty with more meaningful campaigns that make customers feel special. Shady Rays saw significantly more repeat purchases from community members eligible for their discounts.

35%
Fraud Reduction

Protect your margins by ensuring only eligible customers can redeem your offer. CheapCaribbean and CompTIA saw a double-digit drop in discount abuse.

The Three Pillars of Identity Marketing

Group of Consumer from SheerID
Identity

Honoring someone’s identity creates an emotional bond. When you use personalized offers to reward customers for who they are, like being a teacher or member of the military, it moves them to act. Nearly 95% of consumers given a personalized offer based on their identity would redeem it.

Verified Person from SheerID
Reciprocity

Identity marketing respects consumers as equal partners in the brand relationship. Instead of stalking prospects online, you invite a consumer community that aligns with your brand to enjoy a personalized offer. If your offer is attractive, customers accept the invitation and start a relationship with your company.

Group Verification from SheerID
Verification

Verifying eligibility for your offer is crucial to identity marketing’s success because it prevents discount abuse. It also shows your customers the offer is truly just for them, which increases its appeal. This motivates customers to share your offer with others in their group, amplifying your efforts and driving down acquisition costs.

What Marketers Say About Identity Marketing

Our identity marketing program is a strong extension of our marketing strategy, and it’s helping us create lifelong customers.

Lino Reveles Trujillo
Social Impact Lead

Our sweepstakes campaign was a highly optimized way to leverage identity marketing. We saw a conversion rate that was 12x our typical sweepstakes and a ROAS of 100:1.

Zack Wigham, Email Marketing Manager
Acquisitions

Our identity marketing program to students is a great way to turn GenZ subscribers into loyal customers.

Jamie Dyckes
Assistant Vice President Sports and Premium Channel Marketing

Our identity marketing programs are a powerful revenue engine. In a typical week, they drive 25% of our sales.

Sarah O'Leary
CMO

Harness the Power of Consumer Communities

Consumer communities have strong networks united by the values and experiences they share. This makes it easy to create messages that engage them, and highly likely that they will spread the word about your offer. And when your campaign honors the service of groups like teachers, medical professionals, and the military, it generates tremendous goodwill and brand awareness among everyone who supports them.

Identity Marketing Delivers High ROI

The average conversion rate for identity marketing campaigns is 3x higher than the industry average. And verifying customers with SheerID prevents fraud and increases your ROI.

Launch an Identity Marketing Program in 5 Easy Steps

 
Consumer Tribe Icons from SheerID
 
01 Identify the consumer community for your brand.

Map your core buyer’s demographics and interests to a consumer community. College students are into fashion and media. And marketing to the military can help you reach outdoor enthusiasts and do-it-yourselfers.

 
02 Create a gated, personalized offer.

Develop an offer that appeals to your consumer community. Gate the offer with SheerID’s Identity Marketing Platform to protect its integrity and prevent discount abuse.

 
Female Student 20% Off from SheerID
03 Invite consumers to take advantage of the offer.

Promote the offer across your existing channels to raise awareness and allow eligible customers to opt-in.

 
Group connected by dotted lines from SheerID
04 Activate word of mouth.

Increase awareness within the consumer community with member testimonials and videos. Use the power of social media and referrals to spread the offer.

 
Female on phone white shirt from SheerID
05 Re-engage to build long-term relationships.

Integrate the rich information provided by the consumers into your CRM and nurture them through your loyalty program.

 

Identity Marketing and the New Rules of Personalization

Read our identity marketing primer and learn how this new approach to personalization can help you acquire loyal customers.