À propos de nous

Notre mission est de créer une confiance instantanée dans un monde numérique.

VOIR LES OUVERTURES D'EMPLOI

Ce que nous faisons

Nous travaillons avec des marques B2C de premier plan dans le commerce de détail, le streaming, les logiciels, l'hôtellerie et la finance pour nous connecter avec des tribus de consommateurs comme les militaires et les étudiants avec des offres fermées et personnalisées. Chaque offre est exclusive, ce qui encourage les membres à la partager avec d'autres membres de leur réseau, ce qui augmente la portée et diminue les coûts d'acquisition.

Notre histoire d'origine

Nos fondateurs ont vu une opportunité lorsque les membres de la famille qui étaient enseignants et militaires devaient présenter des documents contenant des informations sensibles comme le groupe sanguin et le salaire pour échanger une récompense personnalisée. Ils savaient qu'il devait y avoir un meilleur moyen, ils ont donc cherché à créer un système de vérification relié à des sources de données faisant autorité pour confirmer l'éligibilité. SheerID est né et ils ont rapidement développé un système de vérification numérique qui permettait aux marques de se connecter avec les consommateurs en fonction de leur identité.

Notre culture

Connecter les consommateurs et les marques sur la base d'une valeur et d'une confiance mutuelles est ce que nous faisons. Voici les 4 principes clés que nous vivons tous à SheerID au quotidien.

Reconnaissance

Récompensez le travail d'équipe et les efforts qui créent une valeur convaincante pour nos clients et les clients de nos clients.

Intégrité

Soyez transparent et axé sur les faits pour accroître la confiance entre les employés, les clients et les actionnaires.

Vitesse

Privilégiez l'agilité à la perfection. Nous visons à éliminer les frictions dans tout ce que nous faisons pour innover plus rapidement.

Empathie

Recherchez des idées diverses et comprenez-vous les uns les autres pour adopter la meilleure ligne de conduite.

SheerID en bref

2011
ANNÉE DE FONDATION
250+
MARQUES SERVIES
~ 50M
VÉRIFICATIONS
$ 1B
LA FRAUDE PRÉVENUE L'ANNÉE DERNIÈRE
2.5B
PORTÉE DES CONSOMMATEURS
24/7
SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

reconnaissance de l'industrie

Nous sommes incroyablement fiers d'être reconnus comme une entreprise avec une croissance exponentielle et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Nous avons été classés dans la moitié supérieure de la liste Fast 500 avec une croissance de 450%.
Nous avons été reconnus comme l'un des 10 meilleurs lieux de travail au pays.
Nous nous sommes classés au 12e rang des meilleurs employeurs de Forbes pour 2020.

«Nous savions que nous voulions nous associer à SheerID dès le premier jour. C'était la plate-forme la plus simple à intégrer à notre caisse; leur clientèle existante était convaincante; tous les segments principaux étaient immédiatement disponibles. »

-Avril 2020

«Le support client SheerID est rapide et créatif. Notre travail est unique et nous avons besoin de fournisseurs partenaires. SheerID a été un excellent partenaire de réflexion. Lorsque vous envoyez des ressources financières à des éducateurs, vous voulez vous assurer que vous atteignez des éducateurs accrédités. SheerID nous a donné cette confiance.

-Avril 2020

«Je suis développeur et j'ai intégré des API SheerID. J'apprécie que je suis sur une ancienne version de l'API et que je n'ai pas été obligé de mettre à niveau. Leur documentation est exceptionnelle, cependant, je suis impatient de procéder à la mise à niveau. »

-Avril 2020

«Mon état actuel d'utilisation est la vérification d'identité DMV faisant autorité. Cela m'aide à valider les locataires, leur identité et à arrêter les activités malveillantes à l'aide d'identifiants falsifiés ou manipulés et à prendre des mesures contre les locataires malveillants qui ont obtenu une unité à l'aide d'un identifiant validé. "

-Avril 2020

About Us

Our mission is to create instant trust in a digital world.

VIEW JOB OPENINGS

What We Do

We work with leading B2C brands in retail, streaming, software, hospitality, and finance to connect with consumer communities like the military and students with gated, personalized offers. Each offer is exclusive, which encourages members to share it with others in their network, increasing reach, and decreasing acquisition costs.

Our Origin Story

Our founders saw an opportunity when family members who were teachers and military members had to present documentation that contained sensitive information like blood type and salary to redeem a personalized reward. They knew there had to be a better way, so they sought to build a verification system connected with authoritative data sources to confirm eligibility. SheerID was born, and they quickly developed a digital verification system that allowed brands to connect with consumers based on their identity.

Our Culture

Connecting consumers and brands based on mutual value and trust is what we do. Here are the 4 key principles that all of us at SheerID live by every day.

Recognition

Reward teamwork and effort that creates compelling value for our customers and our customers’ customers.

Integrity

Be transparent and facts-driven to increase trust among employees, customers, and shareholders.

Speed

Prize agility over perfection. We aim to remove friction in all that we do to innovate faster.

Empathy

Seek diverse ideas and understand one another to take the best course of action.

SheerID at a Glance

2011
YEAR FOUNDED
250+
BRANDS SERVED
~50M
VERIFICATIONS
$1B
FRAUD PREVENTED LAST YEAR
2.5B
CONSUMER REACH
24/7
CUSTOMER SUPPORT

Industry Recognition

We’re incredibly proud to be recognized as a company with exponential growth and work-life balance.

We were ranked in the top half of the Fast 500 list with 450% growth.
We were recognized as one of the top 10 places to work in the country.
We ranked #12 on the Forbes Best Startup Employer for 2020.

“We knew we wanted to Partner with SheerID from day 1. They were the simplest platform to integrate into our checkout; their existing client base was compelling; all major segments were available to us immediately.”

-April 2020

“SheerID customer support is timely and creative. Our work is unique, and we need vendors that are partners. SheerID has been a great thought-partner. When sending monetary resources to educators, you want to be sure you are reaching credentialed educators. SheerID has given us that confidence.”

-April 2020

“I am a developer, and I have integrated SheerID APIs. I appreciate that I am on an older version of the API and haven’t been pressured to upgrade. Their documentation is exceptional, though, so I am eager to upgrade.”

-April 2020

“My current state of utilization is authoritative DMV ID Verification. This helps me validate renters, identity, and stop malicious activity using Fake or Manipulated IDs and take actionable steps against malicious renters that obtained a unit using a validated ID.”

-April 2020