Femme d'affaires souriante avec ses bras croisés de SheerID

Acquérir de nouveaux clients avec des offres personnalisées pour les employés de sociétés exclusives

Générez des revenus et évitez la fraude grâce à votre programme de remise d'entreprise.

Logo Targus de SheerID
Logo T-Mobile de SheerID
Logo Comcast de SheerID
Logo Sprint de SheerID
Logo Lovesac de SheerID

Protégez votre programme de remise d'entreprise avec SheerID Verification

Les programmes de rabais d'entreprise peuvent être une mine d'or pour l'acquisition de clients. Offrir un marketing personnalisé à une tribu de consommateurs en fonction de leur identité de base - telle que leur profession - les pousse à agir.

Les collaborateurs forment une puissante tribu de consommateurs profondément connectée. Les longues heures passées au bureau et le plaisir de partager les succès sont des expériences intimes qui créent un lien unique entre collègues.

85%

Couverture des employeurs du monde entier

97%

Partagerait une offre avec des collègues

4 dans 5

Essayera une nouvelle marque lorsqu'on lui offrira une réduction pour les employés

Comment SheerID aide votre programme de rabais d'entreprise

Employée souriante vérifiée avec du café de SheerID
Activer un nouveau canal d'acquisition

Un programme de remise d'entreprise peut être un puissant outil d'acquisition de clients. Il vous permet de récompenser les employés de vos entreprises partenaires avec des remises exclusives ou des offres non accessibles au grand public. En soutenant votre offre avec SheerID, vous vous assurez que votre offre de grande valeur est protégée contre la fraude.

Deux employés côte à côte sur des écrans, un vérifié, un non de SheerID
Empêcher la perte de revenus due à la fraude à l'escompte

La vérification de l'emploi empêche l'utilisation frauduleuse des remises en utilisant la vérification numérique instantanée pour s'assurer qu'une personne est actuellement employée dans cette entreprise. De nombreuses entreprises utilisent des codes de réduction, mais ceux-ci peuvent facilement devenir viraux et sont souvent utilisés frauduleusement par des acheteurs qui ne les ont jamais gagnés.

  • Lorsque vous utilisez uniquement des codes promotionnels, l'utilisation frauduleuse d'offres personnalisées peut atteindre 35%.
Employés mis en réseau via le bouche à oreille de SheerID
Encouragez le bouche à oreille

Les tribus de consommateurs ont des réseaux solides et lorsqu'une bonne chose se présente, elles font passer le mot. Les recherches montrent que 97% des employés qui reçoivent une offre personnalisée en parleront à un collègue.

Les programmes de réduction d'entreprise activent le même type de partage. Un employé qui a utilisé sa réduction d'entreprise pour séjourner dans un hôtel de luxe ou acheter une nouvelle tenue raffinée va en raffoler au bureau. Ce genre d'éloges rendra votre offre virale, et avec la vérification de l'emploi, c'est exactement ce que vous voulez.

Employé souriant avec un téléphone montrant la vérification de SheerID
Éliminer le processus manuel

De nombreuses marques vérifient l'admissibilité à leur programme de rabais d'entreprise par le biais d'un processus manuel, par exemple en exigeant que les acheteurs présentent un talon de paie en personne. Mais la vérification manuelle sollicite les ressources internes et consomme un temps précieux.

Grâce à la vérification de l'emploi SheerID, les employés peuvent utiliser la promotion en ligne instantanément, éliminant les tracas des visites en magasin ou des appels au service client et optimisant la conversion.

Comment les grandes marques utilisent SheerID

Targus a activé une stratégie d'acquisition inventive

Targus, un fournisseur de longue date de sacs pour ordinateurs portables et d'accessoires technologiques de haute qualité, a tiré parti de la vérification de l'emploi pour son programme de partenariat d'entreprise. En vérifiant les employés actuels de leurs entreprises partenaires, ils pourraient offrir des rabais de grande valeur sur leurs produits sans crainte de fraude.

La vérification de l'emploi nous permet de transformer notre programme de partenariat en une stratégie inventive pour acquérir de nouveaux clients. Nous pouvons récompenser les employés de nos entreprises partenaires et être sûrs que lorsqu'ils partageront l'accord avec des collègues, l'offre restera protégée et n'entraînera pas de fraude à la remise. »
Jon Pickard
Directeur principal du commerce électronique

Sprint met fin à l'abus des remises des employés

Les programmes de rabais pour les employés de Sprint ont aidé l'entreprise à acquérir et à approfondir des relations avec un éventail encore plus large de clients de grande valeur. Et la sécurisation des programmes avec SheerID a eu un impact énorme:

Préserver les marges bénéficiaires
Éliminer les processus manuels
Prévenir les pertes de revenus liées au partage de code
«Après avoir implémenté SheerID, nous avons vu plus de personnes vérifier. De plus, l'équipe de SheerID a fait un excellent travail pour vraiment s'adapter à ce dont nous avions besoin et a été très réactive. Nous les apprécions comme l'un de nos meilleurs partenaires. »
Amy James
Responsable marketing, Sprint

Headspace soutient les enseignants et gagne des affaires

Headspace voulait honorer les éducateurs - un groupe sous-évalué qu'il considère comme essentiel pour la société - mais avait besoin d'aide pour créer une offre personnalisée pour les engager. En s'associant à SheerID, ils ont pu fournir un accès gratuit à leur service de méditation, avec un grand impact:

25k nouveaux abonnés
33% de réduction de la fraude
Augmentation de 15% du CTR des e-mails
«Les enseignants sont souvent confrontés à des budgets limités et reçoivent peu de reconnaissance pour leur travail. Leur offrir notre application gratuitement nous permet de les remercier pour leur service et d'entretenir une relation de marque authentique basée sur la confiance. »
Lino Reveles Trujillo
Responsable de l'impact social

En savoir plus sur le marketing d'identité pour les employés

Femme au téléphone souriant pour un cas d'utilisation Sprint de SheerID
Cas d'utilisation
Sprint utilise des offres personnalisées pour acquérir des clients et prévenir les abus de remise des employés
Lis l'histoire
Employés en poste pour la fiche de vérification de SheerID
Fiche technique
Fiche technique de vérification de l'emploi
Télécharger Maintenant
Femme souriante regardant un ordinateur portable de SheerID
Blog
Comment la vérification d'emploi peut vous aider à gagner de nouveaux clients
Lire le blog

Acquire new customers with personalized offers for employees at exclusive corporations

Drive revenue and prevent fraud from your corporate discount program.

Protect Your Corporate Discount Program With SheerID Verification

Corporate discount programs can be a customer acquisition goldmine. Delivering personalized marketing to a consumer tribe based on their core identity—such as their occupation —moves them to act.

Co-workers form a powerful consumer tribe that is deeply connected. The long hours spent at the office and the thrill of sharing successes are intimate experiences that create a unique bond amongst colleagues.

85%

Coverage of Employers Worldwide

97%

Would share an offer with colleagues

4 in 5

Will try a new brand when offered an employee discount

How SheerID Helps Your Corporate Discount Program

Activate a New Acquisition Channel

A corporate discount program can be a powerful customer acquisition tool. It allows you to reward employees at your corporate partners with exclusive discounts or offers that aren’t available to the general public. By backing your offer with SheerID, you ensure your high-value offer is protected from fraud.

Prevent Revenue Loss From Discount Fraud

Employment verification prevents fraudulent use of discounts by using instant digital verification to ensure a person is currently employed at that company. Many companies use coupon codes, but these can easily go viral and are often fraudulently redeemed by shoppers who never earned them.

  • When using coupon codes alone, fraudulent redemption of personalized offers can be as high as 35%.
Encourage Word of Mouth

Consumer tribes have strong networks, and when a good thing comes their way, they spread the word. Research shows that 97% of employees who receive a personalized offer will tell a colleague about it.

Corporate discount programs activate the same kind of sharing. An employee who used their corporate discount to stay in a luxurious hotel or buy a fancy new outfit is going to rave about it at the office. That kind of praise will make your offer go viral, and with employment verification, that’s just what you want.

Eliminate Manual Process

Many brands verify eligibility for their corporate discount program through a manual process, such as requiring shoppers to show a pay stub in person. But manual verification strains internal resources and consumes valuable time.

With SheerID Employment verification, employees can redeem the promotion online instantly, eliminating the hassle of in-store visits or customer service calls and optimizing conversion.

How Top Brands are Using SheerID

Targus Activated an inventive Acquisition Strategy

Targus, a longtime provider of high-quality laptop bags and technology accessories, leveraged employment verification for their corporate partner program. By verifying current employees at their corporate partners, they could offer high-value discounts of their products without fear of fraud.

Employment verification allows us to transform our partner program into an inventive strategy for acquiring new customers. We can reward employees at our corporate partners and be confident that when they share the deal with colleagues, the offer will stay protected and not result in discount fraud.”
Jon Pickard
Senior Manager of eCommerce

Sprint Ends Employee Discount Abuse

Sprint’s employee discount programs have helped the company acquire and deepen connections with an even wider range of high-value customers. And securing the programs with SheerID has made a huge impact:

Preserving profit marginss
Eliminating manual processes
Preventing revenue losses from code sharing
“After implementing SheerID, we saw more people verifying. In addition, SheerID’s team has done a great job to really flex to what we needed and has been very responsive. We value them as one of our top partners.”
Amy James
Marketing Manager, Sprint

Headspace Supports Teachers and Wins Business

Headspace wanted to honor educators — an undervalued group it sees as pivotal to society—but needed help creating a personalized offer to engage them. By partnering with SheerID, they were able to provide free access to their meditation service, with a big impact:

25k new subscribers
33% reduction in fraud
15% increase in email CTR
“Teachers often face limited budgets and receive little recognition for their work. Giving them our app for free allows us to thank them for their service and nurture an authentic brand relationship built on trust.”
Lino Reveles Trujillo
Social Impact Lead

Learn more about Identity Marketing for Employees

Use Case
Sprint Uses Personalized Offers To Acquire Customers And Prevent Employee Discount Abuse
Read the Story
Datasheet
Employment Verification Datasheet
Download Now
Blog
How Employment Verification Can Help You Win New Customers
Read the Blog