Femme avec une valise dans un hôtel de SheerID

Acquérir des comptes numériques tout en atténuant les risques

Différenciez votre marque en utilisant des offres fermées et personnalisées pour les étudiants et les militaires grâce au marketing d'identité, soutenu par une vérification instantanée pour gagner de nouveaux clients, gérer les risques et rester conforme.

Logo Amazon de SheerID
Logo Michaels de SheerID
Logo T-Mobile de SheerID
Photo vidéo d'hommes et de femmes graphiques sur des ordinateurs avec une offre militaire à un taux d'introduction de 0% APR de SheerID

Gagnez les meilleurs clients de fichiers légers

De nombreux consommateurs seraient des clients rentables, mais leur manque d'historique de crédit les maintient cachés. Le marketing d'identité les met en évidence en vous permettant de cibler des communautés de consommateurs de grande valeur comme les étudiants et les militaires. La vérification numérique de leur identité avec des sources de données faisant autorité atténue votre risque de les acquérir.

Les programmes de marketing d'identité sont très efficaces car ils récompensent les gens pour des aspects significatifs de qui ils sont, tels que leur étape de vie ou leur profession. Honorer l'identité des gens permet à votre marque de se démarquer et de créer un lien émotionnel qui mène à une plus grande fidélité.

20:1
Retour sur les dépenses publicitaires

Les consommateurs éligibles partagent généralement vos offres avec leurs pairs, ce qui réduit les coûts d'acquisition.

35 %
Réduction de la fraude promotionnelle

La vérification avec des sources de données faisant autorité garantit que seuls les consommateurs éligibles utilisent votre offre.

3X
du taux de conversion

Créez des liens émotionnels forts qui motivent les clients à agir.

SheerID permet aux marques financières de:

Senior au téléphone avec des icônes de réseau de SheerID
Acquérir de nouveaux comptes numériques

SheerID permet aux institutions financières d'utiliser le marketing d'identité pour acquérir de nouveaux comptes numériques grâce à des offres fermées et personnalisées. Tout en atténuant les risques et l'utilisation frauduleuse des offres en soutenant l'offre avec une vérification numérique instantanée via le réseau SheerID de 9,000 XNUMX sources de données faisant autorité.

L'acquisition de nouveaux comptes numériques via le marketing d'identité vous offre un programme de personnalisation qui peut être mis en place en quelques jours. SheerID permet uniquement un processus de vérification au sein de la marque, ce qui permet à votre client de se faire vérifier rapidement et d'utiliser votre offre.

Étudiants au téléphone vérifiés à partir de SheerID
Atténuer les risques pour les demandeurs de fichiers légers

Ajoutez des données à l'évaluation des risques des candidats sous forme de fichiers légers grâce à une vérification numérique qui peut confirmer instantanément l'emploi actuel, l'inscription des étudiants et / ou le statut militaire d'une personne. SheerID permet de manière unique aux établissements bancaires et de crédit de créer un processus de vérification en marque qui est rapide et facile pour le client, tout en aidant à atténuer les risques liés aux décisions de prêt.

Homme militaire sur ordinateur de SheerID
Se conformer aux règlements SCRA et MLA

SheerID offre une expérience numérique simple et instantanée aux clients pour vérifier leur statut militaire en service actif. La solution en marque blanche unique de SheerID permet un processus de vérification sans friction via des sources de données redondantes faisant autorité qui raviront à la fois le client et l'équipe de conformité.

Femme médecin avec vérification instantanée de SheerID
Vérifiez l'identité instantanément pour la conformité AML

Améliorez vos procédures de conformité en ajoutant une vérification d'identité instantanée à vos processus de lutte contre le blanchiment d'argent pour les clients âgés de 16 ans et plus. La solution de vérification de SheerID peut garder vos clients dans l'expérience de votre marque et leur permettre de vérifier instantanément leurs informations d'identification par rapport à des données faisant autorité.

Meilleures communautés de consommateurs pour les marques financières

Lancez-vous dans le marketing d'identité avec l'une de nos communautés de consommateurs populaires pour les services financiers.

Acquérir des clients de génération Z grâce aux offres étudiantes

55% des étudiants souhaiteraient une offre personnalisée pour les cartes de crédit ou autres produits bancaires. Les engager tôt peut être une stratégie lucrative pour créer une relation client durable. La plateforme de marketing d'identité de SheerID vous aide à protéger votre offre en vérifiant leur statut d'étudiant et d'emploi.

Notre solution de vérification des étudiants comprend:

4M
Lycéens américains
40 millions
Étudiants américains et récents diplômés
190 millions
étudiants universitaires mondiaux
«Le programme d'étudiants universitaires de Xfinity est le programme fermé le plus performant de l'histoire de Comcast, et une grande partie du mérite revient à SheerID. La plate-forme garantissait pleinement que nous pouvions atteindre le bon public et proposer des offres que la génération Z jugeait attrayantes, tout en optimisant notre investissement. Nous n'aurions jamais pu lancer une campagne aussi ambitieuse et voir des résultats aussi incroyables sans l'assurance de vérification de SheerID. »
Cheri Davies
Directeur principal du marketing d'acquisition

Fidélisez vos clients avec une offre militaire

Les consommateurs militaires sont divers mais étroitement liés, et ils préfèrent massivement les entreprises qui leur offrent des remises exclusives. Avec 1 XNUMX milliards de dollars de pouvoir d'achat annuel, il s'agit d'une communauté de consommateurs que votre marque ne peut se permettre d'ignorer.

Notre solution de vérification militaire comprend:

20.2 millions
anciens combattants et retraités militaires
13.5 millions
conjoints de militaires et autres personnes à charge
3.8 millions
service actif, garde nationale et réservistes
« En seulement un an, nous avons augmenté de 130 % le nombre de consommateurs militaires profitant des remises, ce qui a généré 70 % de revenus supplémentaires grâce aux abonnements des revendeurs. »
Jason Nierman
CRO et co-fondateur

En savoir plus sur le marketing d'identité pour les services financiers

Pourquoi les grandes sociétés financières réussissent avec SheerID

Vérifications de graphique à partir de SheerID
Déplacer rapidement: trouver de la valeur en jours

Lancez une campagne de marketing d'identité en moins d'une semaine. Vérifiez instantanément l'éligibilité des consommateurs à votre offre. Créez, gérez, suivez et optimisez votre programme dans un seul espace de travail.

Icônes de communautés de SheerID
Atteignez 2.5 milliards de consommateurs

Faites du marketing auprès de plus d'une douzaine de communautés de consommateurs ou créez des groupes personnalisés qui correspondent à votre marque. Gardez-les engagés toute l'année avec des campagnes qui célèbrent ce qui les rend spéciaux.

Écran de vérification des étudiants de SheerID
Posséder l'expérience et les données

Créez un processus d'achat en marque blanche qui maximise les conversions. Obtenez un contrôle complet sur vos données client et utilisez-les pour fidéliser davantage votre marque.

Globe avec grille de SheerID
Tirez parti de la sagesse des grandes marques

Évitez la courbe d'apprentissage en tirant parti de l'expérience et des meilleures pratiques de centaines de clients SheerID qui exécutent des programmes de marketing d'identité depuis des années.

Acquire Digital Accounts While Mitigating Risk

Differentiate your brand using gated, personalized offers for students and military through Identity Marketing—backed by instant verification to win new customers, manage risk, and remain compliant.

How financial brands can acquire the best thin-file customers

Assessing thin-file credit applicants can be a tricky, risky business. It’s expensive to ping the major credit bureaus, and consumers with no credit history often have to endure a grueling review process to prove they’re a good risk. SheerID’s Identity Marketing platform uses instant verification backed by authoritative data to verify a person’s identity so you can be confident in the people you are bringing on as new digital accounts and minimize potential loss.

Identity Marketing programs also differentiate your brand because they leverage people’s deep-seated attributes—such as college student or military member—as a way to engage customers on a deeper level. By tapping into their identity, customers feel appreciated and will reward you with their business.

20:1
Return on Advertising Spend

Eligible consumers typically share your offers with their peers, reducing acquisition costs.

35%
Reduction in Promotion Fraud

Verification with authoritative data sources ensures only eligible consumers redeem your offer.

3X
Conversion rate

Create strong emotional connections that motivate customers to take action.

SheerID Enables Financial Brands To:

Acquire New Digital Accounts

SheerID empowers financial institutions to use identity marketing to acquire new digital accounts through gated, personalized offers. All while mitigating risk and fraudulent offer redemption by backing the offer with instant digital verification through SheerID’s network of 9,000 authoritative data sources.

Acquiring new digital accounts via identity marketing gives you a personalization program that can be set up in a matter of days. SheerID uniquely enables an in-brand verification process making it easy for your customer to get verified fast, and redeem your offer.

Mitigate Risk for Thin-File Applicants

Add data to thin-file applicants’ risk assessment through digital verification that can instantly confirm a person’s current employment, student enrollment, and/or military status. SheerID uniquely enables banking and lending institutions to create an in-brand verification process that is fast and easy for the customer, all while helping to mitigate risk in lending decisions.

Comply with SCRA and MLA Regulations

SheerID enables an easy and instant digital experience for customers to verify their active duty military status. SheerID’s unique white label solution allows for a frictionless verification process via redundant authoritative data sources that will delight both the customer and the compliance team.

Verify Identity Instantly for AML Compliance

Enhance your compliance procedures by adding instant identity verification to your anti-money laundering processes for customers aged 16+. SheerID’s verification solution can keep your customers within your brand experience, and allow them to instantly verify their identifying information against authoritative data.

Best Consumer Tribes for Financial Brands

Get started with Identity Marketing with one of our popular consumer tribes for financial services.

Acquire Gen Z Customers with Student Offers

55% of students would like a personalized offer for credit cards or other banking products. Engaging them early can be a lucrative strategy to seed a long-lasting customer relationship. SheerID’s Identity Marketing Platform helps you protect your offer by verifying their student and employment status.

Our Student Verification Solution includes:

4M
US high school students
40M
US college students and recent graduates
190M
global university students
“Xfinity’s College Student Program is the top-performing gated program in Comcast history, and much of the credit goes to SheerID. The platform fully ensured we could reach the right audience and deliver offers that Gen Z found appealing, while also right-sizing our investment. We could never have launched such an ambitious campaign and seen such incredible results without SheerID’s verification assurance.”
Cheri Davies
Senior Director of Acquisition Marketing

Drive Customer Loyalty with a Military Offer

Military consumers are diverse but tightly knit, and they overwhelmingly prefer businesses that offer them exclusive discounts. With $1 trillion in annual purchasing power, they are a consumer tribe your brand can’t afford to ignore.

Our military verification solution includes:

20.2M
veterans and military retirees
13.5M
military spouses and other dependents
3.8M
active duty, national guard and reservists
"Using SheerID’s Identity Marketing Platform to implement our military program has increased conversions by 6x and generated an ROAS of 25:1. The success has been phenomenal.”
Alisa Gammon
Performance Marketing Director

Learn more about Identity Marketing for Financial Services

Overview
Acquire Digital Accounts while Mitigating Risk

Download Now
Case Study
Deserve Case Study

Deserve Uses SheerID To Reduce The Risk Of Providing Credit To Students

Download Now
Blog
How Gated Offers Increase Financial Services Customer Acquisition
Read More

Why leading financial firms are finding success with SheerID

Move Fast—Find Value In Days

Launch an identity marketing campaign in less than a week. Instantly verify consumer eligibility for your offer. Create, manage, track, and optimize your program all in one workspace.

Reach 2.5 Billion Consumers

Market to more than a dozen consumer tribes or create custom groups that align with your brand. Keep them engaged year-round with campaigns that celebrate what makes them special.

Own the Experience—and the Data

Create a white-label, in-brand purchase process that maximizes conversions. Get complete control over your customer data and use it to nurture deeper brand loyalty.

Leverage the Wisdom of the Leading Brands

Skip the learning curve by tapping into the experience and best practices of hundreds of SheerID customers who’ve been running identity marketing programs for years.