Gagnez des abonnés fidèles aux télécommunications et au câble dans un monde sans cookies

Attirez vos meilleurs clients avec une offre personnalisée et collectez des données vérifiées que vous pouvez utiliser pour en faire des abonnés à vie.

Acquérir des clients et des données Zero-Party avec le marketing d'identité

Les abonnés aiment beaucoup, surtout si c'est exclusif. Lorsque vous créez une offre spéciale pour des groupes comme les étudiants, les militaires ou les premiers intervenants, vous vous démarquez à leurs yeux et gagnez leur clientèle.

Et lorsque vous vérifiez leur éligibilité avec Plateforme de marketing d'identité de SheerID, vous collectez des données fiables pour les réengager avec des campagnes de fidélisation qui conduisent à une plus grande valeur vie client.

Pourquoi les entreprises de télécommunications et de câblodistribution utilisent SheerID

25:1
Retour sur les dépenses publicitaires

Les consommateurs éligibles partagent vos offres avec d'autres membres de leur groupe, ce qui réduit les coûts d'acquisition.

35 %
Réduction de la fraude

La vérification numérique avec des sources de données faisant autorité empêche les abus de remise.

6X
Augmentation du nombre d'abonnés

L'exclusivité de l'offre permet aux abonnés de se sentir appréciés et augmente les conversions.

Comment le marketing d'identité profite aux fournisseurs de télécommunications et de câblodistribution

 
 
 
Collectez des données vérifiées et évitez les abus de remise

La vérification numérique des abonnés lorsqu'ils utilisent votre offre garantit l'exactitude des données qu'ils fournissent. Cela empêche également la fraude et montre à votre public que l'offre est vraiment faite pour lui, ce qui augmente sa valeur et le motive à en profiter.

 
1 étudiant sur 2
Acquérir plus de clients

Les communautés de consommateurs recherchent activement des marques qui les récompensent avec des offres spéciales, et en fournir une augmentera les abonnements. Lorsqu'ils reçoivent une offre exclusive, 41 % des premiers intervenants, 50 % des étudiants et 58 % des militaires l'utilisent pour essayer une nouvelle marque.

 
Augmenter la fidélité et la CLV

Les offres qui récompensent une communauté de consommateurs conduisent à une plus grande fidélité. Plus de la moitié des premiers intervenants, 61 % des militaires et près de 70 % des étudiants déclarent que recevoir ce type d'offres basées sur l'identité les incite à acheter plus fréquemment auprès d'une marque.

Les offres stimulent également la CLV. Les étudiants qui utilisent une réduction pour s'abonner à un service se convertissent au plein tarif après avoir obtenu leur diplôme à des taux pouvant atteindre 98 %.

 
CAC inférieur avec des offres qui deviennent virales

Les communautés de consommateurs disposent de réseaux solides. Lorsqu'ils trouvent une bonne affaire, ils passent le mot, ce qui amplifie votre campagne et augmente votre retour sur investissement. Plus de 90 % des étudiants, des premiers intervenants et des militaires partageraient une offre personnalisée avec les autres membres de leur groupe.

 

Gagnez des abonnés de la génération Z

 

Les offres vérifiées gagnent des étudiants

Les Gen Zers commencent à se diriger vers l'université, et leur faire une bonne affaire leur fera gagner des affaires. Plus des deux tiers des étudiants ont déclaré qu'ils souhaitaient bénéficier d'une réduction sur les services par abonnement, et près de la moitié ont déclaré qu'en recevoir un les inciterait à acheter plus tôt. L'utilisation de SheerID pour vérifier leur éligibilité empêche la fraude et maintient votre offre vraiment exclusive, ce qui la rend encore plus attrayante.

Notre solution de vérification des étudiants comprend:

405 millions
lycéens dans 34 pays
245 millions
étudiants universitaires du monde entier
«Le programme pour étudiants universitaires de Xfinity est le programme fermé le plus performant de l'histoire de Comcast, et une grande partie du crédit revient à SheerID. Nous n'aurions jamais pu lancer une campagne aussi ambitieuse et voir des résultats aussi incroyables sans l'assurance de vérification de SheerID.
Cheri Davies
Directeur principal du marketing d'acquisition

Découvrez comment les entreprises de télécommunications et de câblodistribution utilisent SheerID pour développer leur activité

Win Loyal Telecom & Cable Subscribers in a Cookieless World

Attract your best customers with a personalized offer and collect verified data you can use to nurture them into lifelong subscribers.

Acquire Customers and Zero-Party Data with Identity Marketing

Subscribers love a good deal, especially if it’s exclusive. When you create a special offer for groups like students, military members, or first responders, you stand out in their eyes and win their business.

And when you verify their eligibility with SheerID’s Identity Marketing Platform, you collect reliable data to re-engage them with retention campaigns that lead to greater customer lifetime value.

Why Telecom and Cable Companies Use SheerID

25:1
Return on Ad Spend

Eligible consumers share your offers with others in their group, reducing acquisition costs.

35%
Fraud Reduction

Digital verification with authoritative data sources prevents discount abuse.

6X
Increase in Subscribers

Offer exclusivity makes subscribers feel appreciated and increases conversions.

How Identity Marketing Benefits Telecom and Cable Providers

 
 
 
Collect Verified Data and Prevent Discount Abuse

Digitally verifying subscribers when they redeem your offer ensures the data they provide is accurate. It also prevents fraud and shows your audience the offer is truly just for them, which increases its value and motivates them to take advantage of it.

 
1 in 2 Students
Acquire More Customers

Consumer communities actively look for brands that reward them with special offers, and providing one will increase subscriptions. When given an exclusive offer, 41% of first responders, 50% of students, and 58% of the military will use it to try a new brand.

 
Increase Loyalty and CLV

Offers that reward a consumer’s community lead to greater loyalty. More than half of first responders, 61% of the military, and nearly 70% of students say that receiving these kinds of identity-based offers make them purchase from a brand more frequently.

The offers also drive CLV. Students who use a discount to subscribe to a service convert to full price after graduating at rates as high as 98%.

 
Lower CAC with Offers that Go Viral

Consumer communities have strong networks. When they find a good deal, they spread the word, which amplifies your campaign and increases your ROI. More than 90% of students, first responders, and the military would share a personalized offer with others in their group.

 

Win Gen Z Subscribers

 

Verified Offers Win Students

Gen Zers are starting to head off to college, and giving them a good deal will win their business. More than two-thirds of students said they wanted a discount on subscription-based services, and nearly half said receiving one would make them purchase sooner. Using SheerID to verify their eligibility prevents fraud and keeps your offer truly exclusive, which makes it even more appealing.

Our Student Verification Solution includes:

4M
US high school students
40M
US college students and recent graduates
190M
global university students
“Xfinity’s College Student Program is the top-performing gated program in Comcast history, and much of the credit goes to SheerID. We could never have launched such an ambitious campaign and seen such incredible results without SheerID’s verification assurance.”
Cheri Davies
Senior Director of Acquisition Marketing

Learn How Telecom and Cable Companies Use SheerID to Grow Their Business