Utilisez des offres fermées et personnalisées vérifiées par SheerID pour acquérir de nouveaux clients et les données dont vous avez besoin pour fidéliser

Collecter des données Zero-Party

Utilisez des offres fermées et personnalisées vérifiées par SheerID pour acquérir de nouveaux clients et les données dont vous avez besoin pour entretenir leur fidélité.

Logo cible de SheerID
Logo des Caraïbes bon marché de SheerID
Logo Michaels de SheerID
Logo Spotify de SheerID
Logo Tuft and Needle de SheerID

Collectez des données Zero-Party en récompensant vos clients

Les consommateurs partageront volontiers des informations personnelles en échange de quelque chose qu'ils apprécient. Plateforme de marketing d'identité de SheerID vous permet d'offrir une promotion exclusive aux communautés qui s'alignent sur votre marque, puis de collecter des données zero-party lorsqu'elles choisissent de l'utiliser.

Le processus est simple. Vous créez une offre personnalisée pour des groupes tels que des étudiants, des enseignants ou des militaires et utilisez la plate-forme de marketing d'identité de SheerID pour vérifier numériquement leur éligibilité. L'échange permet aux clients de se sentir spéciaux et vous laisse des données que vous pouvez utiliser pour renforcer leur fidélité à la marque.

Qu'est-ce que les données Zero-Party ?

Les données Zero-Party sont des informations personnelles qu'un client partage directement avec vous. Ce sont les données les plus précises et les plus précieuses que vous puissiez avoir, car elles proviennent directement de votre public et indiquent explicitement son désir de s'engager avec votre marque.

Avec SheerID, vous collectez des données de tiers qui vous donnent des informations exploitables et significatives que vous pouvez utiliser pour créer un marketing plus personnalisé, telles que l'adresse e-mail de votre client, sa date de naissance, l'école qu'il fréquente, les groupes et les professions auxquels il appartient, etc.

Pourquoi utiliser SheerID pour collecter des données Zero-Party ?

Comprenez votre public
Comprenez votre public

SheerID ne vous donne pas seulement les coordonnées d'un client, il révèle des aspects importants à son sujet, tels que l'étape de sa vie, sa profession et ses affiliations à un groupe. Ce type de données zéro vous en dit beaucoup plus sur une personne que son sexe ou son code postal, et jette les bases d'une personnalisation plus efficace.

Acquérez vos meilleurs clients
Acquérez vos meilleurs clients

SheerID vous permet de proposer des offres exclusives qui attirent les groupes qui correspondent le mieux à votre marque. Avec SheerID, vous pouvez engager des centaines de communautés de consommateurs à travers le monde avec 2.5 milliards d'acheteurs potentiels.

Offrir une expérience en marque
Offrir une expérience en marque

Vous pouvez faire de la vérification une étape facile pour les clients en intégrant SheerID n'importe où dans le processus d'achat. Vous pouvez personnaliser l'apparence du formulaire de vérification pour l'adapter à votre marque, et même rationaliser l'expérience en faisant appliquer automatiquement la remise d'un client lors de son paiement.

Collecter des données en toute sécurité
Collecter des données en toute sécurité

Vos clients peuvent être assurés que les données de tiers qu'ils fournissent sont sécurisées. SheerID utilise 9,000 XNUMX sources de données faisant autorité pour vérifier leur appartenance à la communauté que vous ciblez, puis vous transmet directement leurs informations. Nous ne conservons pas leurs données et ne les vendons ni ne les partageons jamais avec des partenaires extérieurs.

Réengager les prospects et les clients
Réengager les prospects et les clients

Avec SheerID, vous pouvez augmenter les conversions en utilisant des e-mails et des SMS pour réengager les acheteurs qui ont été vérifiés pour votre offre mais ne l'ont pas utilisée. Vous pouvez utiliser leurs données zero-party pour leur commercialiser toute l'année et les jours fériés qui les célèbrent. Vous pouvez même intégrer SheerID dans votre programme de fidélité pour un engagement plus profond.

Optimisez vos campagnes
Optimisez vos campagnes

SheerID vous permet de suivre de manière dynamique le succès de vos programmes de marketing d'identité, d'exécuter des tests A/B pour augmenter les conversions et de créer des rapports personnalisés pour mieux comprendre les performances de vos offres.

Construire la confiance de la marque
Construire la confiance de la marque

Les cookies tiers disparaissent, et à juste titre. Les consommateurs n'aiment pas être surveillés et ils ne veulent pas que les marques les bombardent de contenus non pertinents.

L'utilisation de SheerID pour collecter des données de tiers respecte la vie privée des consommateurs car vous invitez les clients à profiter d'une offre spéciale en échange d'informations personnelles de base. Cela lance une relation de marque fondée sur la confiance et l'authenticité, qui conduit à une plus grande fidélité.

Fidélisez vos clients avec des campagnes vraiment personnelles
Fidélisez vos clients avec des campagnes vraiment personnelles

SheerID vérifie numériquement que les clients appartiennent aux communautés que vous souhaitez atteindre, et vous pouvez utiliser les données zero-party que vous collectez pour créer des campagnes qui font de vous leur marque de prédilection. Par exemple, vous pouvez honorer les militaires avec des offres spéciales le jour des anciens combattants, ou récompenser les étudiants et les enseignants avec des offres exclusives pour la rentrée.

L'utilisation de SheerID pour récompenser vos clients de grande valeur stimule les achats répétés et la fidélité dans vos communautés de consommateurs et tous ceux qui les soutiennent.

Tuft et aiguille

« La plate-forme de marketing d'identité de SheerID offre la possibilité de personnaliser les personnes qui ont acheté chez nous, en leur offrant peut-être des remises supplémentaires pour revenir et acheter un deuxième produit, ou même simplement en leur donnant un contenu pertinent sur qui ils sont et ce qui les intéresse. »

Torrie Belknap, vice-président du marketing
Tuft et aiguille
Touffe et aiguille de SheerID

En savoir plus sur les données Zero-Party et comment en tirer parti avec SheerID

Use gated, personalized offers verified by SheerID to acquire new customers and the data you need to nurture their loyalty

Collect Zero-Party Data

Use gated, personalized offers verified by SheerID to acquire new customers and the data you need to nurture their loyalty.

Target logo from SheerID
Cheap Caribbean logo from SheerID
Michaels logo from SheerID
Spotify logo from SheerID
Tuft and Needle logo from SheerID

Gather Zero-Party Data by Rewarding Your Customers

Consumers will happily share personal information in exchange for something they value. SheerID’s Identity Marketing Platform enables you to offer an exclusive promotion to the communities that align with your brand, and then collect zero-party data when they opt-in to redeem it.

The process is simple. You create a personalized offer for groups like students, teachers, or the military and use SheerID’s Identity Marketing Platform to digitally verify their eligibility for it. The exchange makes customers feel special, and leaves you with data you can use to nurture their brand loyalty.

What is Zero-Party Data?

Zero-party data is personal information a customer shares directly with you. It’s the most accurate and valuable data you can have because it comes straight from your audience and explicitly indicates their desire to engage with your brand.

With SheerID, you collect zero-party data that gives you actionable and meaningful information you can use to create more personalized marketing, such as your customer’s email address, birthdate, the school they attend, the groups and professions they belong to, and more.

Why Use SheerID to Collect Zero-Party Data?

Understand Your Audience
Understand Your Audience

SheerID doesn’t just give you a customer’s contact information, it reveals important aspects about them, such as their life stage, occupation, and group affiliations. This kind of zero-party data tells you much more about a person than their gender or zip code, and lays the foundation for more effective personalization.

Acquire Your Best Customers
Acquire Your Best Customers

SheerID enables you to deliver exclusive offers that attract the groups that most closely fit your brand. With SheerID, you can engage hundreds of consumer communities around the world with 2.5 billion potential buyers.

Deliver an In-Brand Experience
Deliver an In-Brand Experience

You can make verification an easy step for customers by embedding SheerID anywhere in the purchase process. You can customize the look and feel of the verification form to fit your brand, and even streamline the experience by having a customer’s discount automatically applied when they check out.

Collect Data Securely
Collect Data Securely

Your customers can rest assured that the zero-party data they provide is secure. SheerID uses 9,000 authoritative data sources to verify their membership in the community you’re targeting, and then passes their information directly to you. We don’t hold their data, and never sell or share it with outside partners.

Re-Engage Prospects and Customers
Re-Engage Prospects and Customers

With SheerID, you can boost conversions by using email and SMS to re-engage buyers that have been verified for your offer but haven’t redeemed it. You can use their zero-party data to market to them year-round and on the holidays that celebrate them. You can even integrate SheerID into your loyalty program for deeper engagement.

Optimize Your Campaigns
Optimize Your Campaigns

SheerID enables you to dynamically track the success of your identity marketing programs, run A/B tests to increase conversions, and create custom reports to better understand how your offers are performing.

Build Brand Trust
Build Brand Trust

Third-party cookies are going away, and rightly so. Consumers don’t like being surveilled, and they don’t want brands to bombard them with irrelevant content.

Using SheerID to collect zero-party data respects consumer privacy because you invite customers to enjoy a special offer in exchange for basic personal information. This launches a brand relationship built on trust and authenticity, which leads to greater loyalty.

Grow Customer Loyalty with Truly Personal Campaigns
Grow Customer Loyalty with Truly Personal Campaigns

SheerID digitally verifies that customers belong to the communities you want to reach, and you can use the zero-party data you collect to create campaigns that make you their go-to brand. For example, you can honor the military with special offers on Veterans Day, or reward students and teachers with exclusive back-to-school deals.

Using SheerID to reward your high value customers drives repeat purchases and loyalty throughout your consumer communities and all those who support them.

Tuft & Needle

“SheerID’s Identity Marketing Platform provides opportunity for personalization to individuals who have purchased from us, maybe giving them additional discounts for coming back and buying a second product, or even just giving them relevant content to who they are and what they care about.”

Torrie Belknap, VP of Marketing
Tuft & Needle
Tuft & Needle from SheerID

Learn More about Zero-Party Data and How to Leverage It with SheerID