Enseignante avec des lunettes tenant des livres et une pomme de SheerID

Gagnez des professeurs avec des offres personnalisées qui montrent votre soutien

Les offres fermées et personnalisées permettent aux enseignants de se sentir appréciés et de fidéliser leur marque.

Logo Vineyard Vines de SheerID
Logo Intuit de SheerID
Logo Barnes & Noble de SheerID
Logo Headspacen de SheerID
Logo Michaelsn de SheerID
Logo Amazon de SheerID
Logo Autodesk de SheerID
Logo J.Crew de SheerID
Logo P.Volve de SheerID

Protégez les offres personnalisées avec SheerID pour gagner leur entreprise

Les enseignants s'identifient plus fortement au métier d'enseignant qu'à leur religion, leur rôle familial, leur passe-temps ou leur origine culturelle. Et ils adorent les marques qui reconnaissent leur dévouement infatigable à préparer nos enfants au monde réel.

La recherche montre que récompenser les enseignants avec une offre fermée et personnalisée leur permet d'essayer une nouvelle marque, de dépenser plus, d'acheter plus tôt et d'acheter plus souvent.

9.9M

Enseignants aux États-Unis et dans 13 pays européens

$ 329B

Pouvoir d'achat rien qu'aux États-Unis

$ 1.7B

Dépenses personnelles en fournitures scolaires rien qu'aux États-Unis

Comment SheerID aide à acquérir des clients fidèles d'enseignants

Enseignants avec un graphique des coûts d'acquisition risign de SheerID
Gagnez de nouveaux clients

Les offres personnalisées aident les marques à tirer le meilleur parti de leurs programmes d'acquisition, d'autant plus que les coûts d'acquisition des clients continuent d'augmenter. En plus d'essayer une nouvelle marque, les offres personnalisées encouragent:

  • 1 sur 2 pour acheter plus d'articles plus tôt.
  • 1 sur 4 pour dépenser plus.
Enseignant au tableau noir appelant un élève de SheerID
Générer de la bonne volonté. Construisez votre marque.

Apprécier la contribution des enseignants à leurs salles de classe et à leur communauté crée un lien émotionnel qui capte leur attention et les fait aimer de votre marque. 3 enseignants sur 4 préfèrent magasiner avec des marques qui offrent des réductions pour les enseignants.

Réseau d'enseignants connectés par le bouche à oreille de SheerID
Activez le bouche-à-oreille et réduisez le CAC

Les enseignants appartiennent à des groupes soudés qui se connaissent et se font confiance. Lorsqu'un membre partage une offre personnalisée avec le groupe, d'autres sont susceptibles d'en profiter. En fait, plus de 90% des enseignants ont déclaré qu'ils partageraient une telle offre avec d'autres s'ils savaient qu'ils étaient éligibles. Ce type de marketing viral et de bouche à oreille permet de réduire les coûts d'acquisition des clients.

Remise enseignant sur un écran de SheerID
Empêcher l'utilisation frauduleuse de rabais

Lorsque vous créez une offre de grande valeur, cela peut être hautement souhaitable. Il est donc de la plus haute importance de garantir sa protection. SheerID fournit une vérification instantanée des enseignants et des éducateurs aux États-Unis, garantissant que votre offre est uniquement destinée aux enseignants éligibles.

Carte des États-Unis et de l'Europe de SheerID
Faites évoluer rapidement votre programme

Lorsque vous constatez le succès, vous pouvez étendre votre programme pour vérifier les enseignants dans 14 pays à travers le monde. SheerID peut fournir des expériences localisées dans la langue du consommateur, via des formulaires de vérification de site Web en marque blanche et en marque, ainsi que des outils de réengagement par e-mail et SMS.

Comment les grandes marques utilisent SheerID

Targus acquiert des clients enseignants

Targus, un fournisseur de longue date de sacs pour ordinateurs portables et d'accessoires technologiques de haute qualité, a mis à profit le marketing d'identité pour acquérir des enseignants. En utilisant un langage qui résonnerait avec les enseignants, comme «reconnaître votre travail acharné», ils ont pu communiquer leur soutien et capter l'attention des enseignants, ce qui s'est traduit par d'énormes gains pour leur campagne:

8.4x
augmentation des revenus
8.6x
augmentation des commandes
105%
taux de conversion plus élevé
«SheerID nous aide à acquérir et à fidéliser des clients grâce à des offres personnalisées qui reconnaissent l'identité unique des gens et les contributions qu'ils apportent à nos communautés.»
Jon Pickard
Directeur principal du commerce électronique

Michael's rationalise les récompenses des enseignants

Le détaillant d'art et d'artisanat a amélioré son expérience client pour les enseignants en mettant en ligne sa réduction pour les enseignants en magasin. En intégrant SheerID dans leur programme de fidélité, ils ont vérifié 200 clients et ont automatiquement accordé aux enseignants leur remise pour leurs futurs achats en ligne.

«L'intégration de nos offres personnalisées pour les seniors, les enseignants et les militaires dans notre programme de récompenses nous a aidés à engager plus profondément certains de nos meilleurs clients. Nous pouvons offrir une expérience plus riche et des avantages supplémentaires aux groupes que nous apprécions beaucoup. »
Steve Woodward
Directeur principal - Expérience numérique

Headspace soutient les enseignants et gagne des affaires

Headspace voulait honorer les éducateurs - un groupe sous-évalué qu'il considère comme essentiel pour la société - mais avait besoin d'aide pour créer une offre personnalisée pour les engager. En s'associant à SheerID, ils ont pu fournir un accès gratuit à leur service de méditation, avec un grand impact:

25k nouveaux abonnés
33% de réduction de la fraude
Augmentation de 15% du CTR des e-mails
«Les enseignants sont souvent confrontés à des budgets limités et reçoivent peu de reconnaissance pour leur travail. Leur offrir notre application gratuitement nous permet de les remercier pour leur service et d'entretenir une relation de marque authentique basée sur la confiance. »
Lino Reveles Trujillo
Responsable de l'impact social

En savoir plus sur le marketing d'identité pour les enseignants

Les enfants lèvent la main en clase au rapport scolaire de SheerID
Rapport
Rapport de retour à l'école 2020
Télécharger Maintenant
Crayon informatif des préférences des enseignants de SheerID
Infographie
Préférences des enseignants et modèles de dépenses
Télécharger Maintenant
Histoire de réussite Headspace de SheerID
Success Story
Headspace récompense les enseignants avec des offres personnalisées
Télécharger Maintenant

Win Teachers with Personalized Offers that Show Your Support

Gated, personalized offers make teachers feel appreciated and drive brand loyalty.

Protect Personalized Offers with SheerID to Win Their Business

Teachers identify more strongly with being a teacher than they do their religion, family role, hobby, or cultural background. And they love brands that recognize their tireless dedication to prepare our children for the real world.

Research shows that rewarding teachers with a gated, personalized offer make them try out a new brand, spend more, buy sooner, and purchase more often.

9.9M

Educators in the US and 13 European countries

$329B

Purchasing power in US alone

$1.7B

Out-of-pocket spend on school supplies in US alone

How SheerID Helps Acquire Loyal Teacher Customers

Win New Customers

Personalized offers help brands get the greatest impact from their acquisition programs, especially as customer acquisition costs continue to rise. In addition to trying a new brand, personalized offers encourage:

  • 1 in 2 to buy more items sooner.
  • 1 in 4 to spend more.
Generate Goodwill. Build Brand.

Appreciating the contribution teachers make to their classrooms and their community creates an emotional connection that captures their attention and endears them to your brand. 3 in 4 teachers prefer to shop with brands that offer teacher discounts.

Activate Word-of-Mouth and Reduce CAC

Teachers belong to tight-knit groups who know and trust each other. When one member shares a personalized offer with the group, others are likely to take advantage of it. In fact, more than 90% of teachers said they would share such an offer with others if they knew they were eligible. This kind of viral, word-of-mouth marketing helps drive down customer acquisition costs.

Prevent Fraudulent Discount Redemption

When you create a high-value offer, it can be highly desirable. So ensuring it’s protected is of the utmost importance. SheerID provides instant verification of teachers and educators in the US, ensuring that your offer only goes to eligible educators.

Rapidly Scale Your Program

As you see success, you can expand your program to verify teachers in 14 countries around the world. SheerID can provide localized experiences in the consumer’s language, delivered through white-label, in-brand website verification forms as well as email and SMS re-engagement tools.

How Top Brands are Using SheerID

Targus Acquires Teacher Customers

Targus, a longtime provider of high-quality laptop bags and technology accessories, leveraged identity marketing to acquire teachers. Using language that would resonate with teachers such as, “recognizing your hard work,” they were able to communicate their support and capture teacher’s attention, resulting in huge wins for their campaign:

8.4x increase in revenue
8.6x increase in orders
105% higher conversion rate
“SheerID is helping us acquire and retain customers with personalized offers that acknowledge people’s unique identities and the contributions they make to our communities.”
Jon Pickard
Senior Manager of eCommerce

Michael’s Streamlines Teacher Rewards

Arts and crafts retailer improved its customer experience for teachers by making its in-store teacher discount available online. By integrating SheerID into their loyalty program, they verified 200k customers and gave teachers their discount automatically for future online purchases.

“Integrating our senior, teacher, and military personalized offers into our rewards program has helped us more deeply engage some of our best customers. We can provide a richer experience and additional perks to groups we highly value.”
Steve Woodward
Senior Director - Digital Experience

Headspace Supports Teachers and Wins Business

Headspace wanted to honor educators — an undervalued group it sees as pivotal to society—but needed help creating a personalized offer to engage them. By partnering with SheerID, they were able to provide free access to their meditation service, with a big impact:

25k new subscribers
33% reduction in fraud
15% increase in email CTR
“Teachers often face limited budgets and receive little recognition for their work. Giving them our app for free allows us to thank them for their service and nurture an authentic brand relationship built on trust.”
Lino Reveles Trujillo
Social Impact Lead

Learn more about Identity Marketing for Teachers

Report
Back to School Report 2020
Download Now
Infographic
Teacher Preferences and Spending Patterns
Download Now
Success Story
Headspace Rewards Teachers With Personalized Offers
Download Now