À propos de nous

Q: Que fait SheerID?

R: Nous vous aidons à profiter des offres spéciales que nos clients (par exemple, les détaillants et les fournisseurs de services d'abonnement) proposent à des groupes spéciaux de clients. Nous facilitons le processus pour tout le monde. Pour nos clients, nous facilitons la création d'offres spéciales disponibles pour les acheteurs existants et potentiels comme vous. Pour vous, l'acheteur, nous demandons uniquement le minimum d'informations nécessaires pour vérifier si vous êtes admissible à une offre. Pour tout le monde, nous nous assurons que toutes les informations sont capturées et traitées de manière à garantir le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité.

Q: Comment fonctionne le processus de vérification?

R: Nos clients (les marques qui offrent les remises) déterminent qui est admissible à leurs promotions. Ensuite, nous créons un formulaire où vous pouvez saisir uniquement les informations nécessaires pour confirmer que vous êtes qualifié. Une fois que vous avez soumis vos informations, elles sont comparées à certaines sources de données faisant autorité sans rendre les données visibles pour personne. Nous confirmons instantanément s'il y a correspondance ou non, et nous renvoyons un «oui», qui déclenche la remise des récompenses, ou un «non», ce qui signifie que vous n'êtes pas éligible ou que vous devez fournir plus d'informations.

Q: Pourquoi devrais-je être heureux que SheerID soit impliqué?

R: Selon un récent sondage, 9 Américains sur 10 sont préoccupés ou confondus avec une partie du processus de vérification d'une offre ou d'un accord exclusif. Un obstacle majeur consiste à demander aux acheteurs de fournir trop de données ou des données trop personnelles. Ainsi, nous nous assurons que vous n'avez qu'à entrer ce qui est requis pour la vérification.

De plus, en aidant nos clients à minimiser l'utilisation frauduleuse ou l'abus de leurs offres, ils sont souvent plus susceptibles de créer plus d'offres à votre disposition. Nous veillons à ce que vous ayez plus de contrôle sur la façon dont vous partagez vos informations personnelles. Avec les modèles opt-in ou «basés sur le consentement», comme les offres exclusives, vous avez la possibilité de décider quand et quelles informations vous souhaitez partager en échange de l'accès aux produits, services, informations et offres.

Q: Mes informations personnelles sont-elles sécurisées?

R: Oui. Chez SheerID, nous pensons à la sécurité et à la confidentialité 24/7/365, et nous nous assurons que vos informations ne sont jamais menacées de découverte non autorisée. Dès que vous entrez vos informations, nous les cryptons avant qu'elles ne soient transmises pour vérification. Nous nous assurons que nos partenaires de données purgent vos données dès que la vérification est terminée et que la réponse est renvoyée. Si les offres nécessitent que nos partenaires aient accès à vos informations, nous nous assurons qu'elles restent cryptées pendant qu'elles sont stockées dans notre base de données. Tous nos systèmes sont hébergés dans les centres de données et les plateformes de services cloud hautement sécurisés d'Amazon. Chaque année, des professionnels indépendants de l'audit de sécurité confirment que tout ce que nous revendiquons sur la sécurité, la confidentialité et la confidentialité de nos systèmes et de vos données est vrai et exact.

Q: Qu'est-ce que le RGPD et est-il conforme à SheerID?

R: L'Union européenne (UE) a créé le Règlement général sur la protection des données (RGPD) pour garantir la protection des données personnelles des citoyens de l'UE. Elle oblige les entreprises à renforcer la confidentialité et la sécurité des données de chaque individu au sein de l'UE. Ces règles sont strictes et augmentent vos droits en tant que «personne concernée». Nous convenons sans réserve que vous devez vous sentir en sécurité que vos informations sont sécurisées et privées, même si vous n'êtes pas citoyen de l'Union européenne. Par conséquent, nous nous sommes concentrés sur le respect du RGPD, y compris les règles qui vous donnent le droit de révoquer le consentement, de vous retirer et d'exercer votre droit à l'oubli.

Le RGPD vise à vous assurer que vous savez ce qui est fait avec vos informations, pourquoi vos informations sont collectées, comment vos informations sont traitées et traitées, et qui a accès à vos informations. Votre consentement doit être donné de manière à ce que vous compreniez clairement les réponses à ces questions. Notre politique de confidentialité, ainsi que les informations partagées ici, ont été préparées pour vous aider à comprendre qui, quoi, pourquoi et comment.

Q: Comment SheerID utilise mes informations?

R: Vous remarquerez que partout où vous saisissez vos informations personnelles pour vérification pour un accord, nous fournissons des liens vers les politiques de confidentialité qui régissent la collecte de vos informations personnelles. Nous nous assurons également que vous comprenez que vous consentez à l'utilisation de vos informations pour vérifier votre éligibilité pour l'accord que vous recherchez.

Nous utiliserons les informations que vous nous soumettez pour vérifier votre éligibilité aux offres de nos clients et pour améliorer ou développer nos services. Nous pouvons également utiliser et partager vos informations sous une forme statistique agrégée et anonymisée pour que nos clients puissent voir l'activité récapitulative liée à leurs transactions. Lorsqu'elles sont partagées de cette manière, vos informations ne peuvent plus être utilisées pour vous identifier.

Si vous cherchez à accepter un accord de l'un de nos clients, nous partagerons vos informations avec eux; cependant, nous ne le partagerons avec aucun autre tiers, sauf si la loi l'exige. Vos informations peuvent être utilisées par nos clients pour vous fournir des produits ou services ou pour vous informer de produits ou services supplémentaires. SheerID ne l'utilisera pas à d'autres fins que pour nos services de vérification et pour vous aider à profiter des offres que nos clients vous proposent.

About SheerID

Q: What does SheerID do?

A: We help you take advantage of special deals that our customers (e.g., retailers and subscription service providers) make available to special groups of shoppers. We make the process easier for everyone. For our customers, we make it easier to create special deals available to existing and prospective shoppers like you. For you, the shopper, we ask only for the minimum amount of information that’s required to verify whether you qualify for a deal. For everyone, we ensure that all information is captured and processed in a way that ensures the highest level of security and privacy.

Q: How does the verification process work?

A: Our customers (the brands who offer the discounts) determine who is eligible for their promotions. Then, we create a form where you can enter just the information required to confirm you are qualified. Once you submit your information, it is compared against select authoritative data sources without making the data visible to anyone. We instantly confirm whether or not there is a match, and we return a “yes,” which triggers reward delivery, or a “no,” which means you’re not eligible or you need to provide more information.

Q: Why should I be glad that SheerID is involved?

A: According to a recent survey, 9 out of 10 Americans are concerned or confused with some part of the verification process for an exclusive offer or deal. One major obstacle is asking shoppers to provide too much data or data that’s too personal. So, we make sure that you only need to enter what is required for verification.

Also, by helping our customers minimize the fraudulent use or abuse of their offers, they are often more likely to create more deals available to you. We help ensure that you have more control over how you share your personal information. With opt-in, or “consent-based,” models like exclusive offers, you have the opportunity to decide when and what information you want to share in exchange for access to products, services, information—and deals.

Q: Is my personal information secure?

A: Yes. Here at SheerID, we think about security and privacy 24/7/365, and we ensure that your information is never at risk of unauthorized discovery. As soon as you enter your information, we encrypt it before it is transmitted for verification. We make sure that our data partners purge your data as soon as the verification is complete and the response is sent back. If the deals require that our partners have access to your information, we make sure that it stays encrypted while it is stored in our database. All of our systems are hosted within Amazon’s highly secured data centers and cloud services platforms. On an annual basis, we have independent security audit professionals confirm that everything we claim about the security, privacy, and confidentiality of our systems and your data is true and accurate.

Q: What exactly is GDPR and is SheerID compliant?

A: The European Union (EU) created the General Data Protection Regulation (GDPR) to make sure that the personal data of EU citizens is protected. It requires companies to strengthen the data privacy and security of every individual within the EU. These rules are strict and increase the rights of you as a “data subject.” We agree wholeheartedly that you should feel secure that your information is safe and private, even if you are not a European Union citizen. Therefore, we have focused on making sure we comply with GDPR, including rules that give you the right to revoke consent, opt-out, and exercise your right to be forgotten.

GDPR focuses on making sure that you know what is being done with your information, why your information is being collected, how your information is being handled and processed, and who has access to your information. Your consent must be given in such a way that you clearly understand the answers to these questions. Our Privacy Policy, along with the information shared here, has been prepared to assist you in understanding the who, what, why, and how.

Q: How does SheerID use my information?

A: You will notice that wherever you enter your personal information for verification for a deal, we provide links to the privacy policies that govern the collection of your personal information. We also make sure that you understand that you are consenting to the use of your information to verify your eligibility for the deal you seek.

We will use the information you submit to us to verify your eligibility for our customers’ deals and to improve or develop our services. We may also use and share your information in an aggregate and anonymized statistical form for our customers to see summary activity related to their deals. When shared in this fashion, your information can no longer be used to identify you.

If you seek to accept a deal from one of our customers, we will share your information with them; however, we will not share it with any other third parties unless mandated by law. Your information may be used by our customers to provide you with products or services or to inform you of additional products or services. SheerID will not use it for purposes other than for our verification services and to help you take advantage of the deals that our customers make available to you.