Prévenez les abus de remise avec le marketing d'identité

Proposez des offres fermées et personnalisées qui protègent vos marges et votre marque.

Obtenez une démo

Étudiant en sweat-shirt avec icône vérifiée de SheerID
Logo des Caraïbes pas cher de SheerID
Logo Comast de SheerID
Logo Headspace de SheerID
Logo Rollick de SheerID
Logo de Rothy de SheerID
Logo Targus de SheerID

Générez des revenus et protégez vos marges grâce à des offres personnalisées et fermées

Le marketing d'identité utilise la vérification numérique pour confirmer l'éligibilité de chaque client qui tente d'utiliser vos offres. Cela évite les abus de remise, rend vos offres plus attrayantes et vous aide à générer de meilleurs rendements.

La femme répondante réduit la flèche de fraude et augmente le retour sur investissement flèche de SheerID
Réduisez la fraude. Augmenter le ROI

La vérification numérique garantit que seuls les clients éligibles peuvent profiter de votre offre. Cela empêche la fraude et protège vos marges, ce qui rend vos programmes plus rentables. Cela crée également une rareté, ce qui augmente l'engagement et les revenus.

Enseignante avec des icônes de médias sociaux étudiant garçon de SheerID
Lancer des campagnes plus efficaces

Lorsque vous savez que votre offre est sécurisée, vous pouvez rendre vos remises plus attrayantes, les proposer plus fréquemment et les promouvoir plus largement. Cela permet à vos campagnes de se démarquer et d'obtenir de meilleurs résultats.

Remise exclusive militaire masculine de SheerID
Attirez les bons clients

La vérification numérique garantit l'exclusivité de votre offre, ce qui la fait se démarquer aux yeux de vos clients idéaux. Cela montre également à quel point vous appréciez leur communauté de consommateurs, ce qui facilite une plus grande fidélité.

Étudiant masculin en t-shirt sur téléphone de SheerID
Construire la confiance de la marque

Le marketing d'identité crée précisément le type d'échange que les consommateurs souhaitent avoir avec les marques. La vérification a lieu instantanément, est sécurisée par un tiers et se déroule entièrement au sein de la marque dans le cadre du processus d'achat.

Étudiantes avec téléphone montrant la confidentialité de SheerID
Respecter la vie privée des consommateurs

La vérification numérique ne nécessite que les informations de base que les consommateurs sont les plus disposés à fournir, telles que leur nom, leur adresse e-mail et leur date de naissance. Et SheerID a une garantie de confidentialité de ne jamais partager ou vendre les informations des consommateurs.

CompTIA

"SheerID a rendu impossible le jeu du système et c'était amusant de voir les mauvais acteurs dépérir."

Randy Brut
Chief Information Officer
Logo CompTIA de SheerID
Comcast

«Nous n'aurions jamais pu lancer une campagne aussi ambitieuse et voir des résultats aussi incroyables sans l'assurance de vérification de SheerID.»

Cheri Davies
Directeur principal du marketing d'acquisition
Logo Comcast de SheerID

Comment SheerID prévient les abus de rabais

SheerID regorge de fonctionnalités qui protègent vos offres et vous permettent d'ajouter encore plus de sécurité à vos programmes.

Matrice de réseau de communauté de consommateurs avec téléphone de SheerID
Un plus grand réseau d'identité vérifiée

SheerID utilise plus de 9,000 2.5 sources de données faisant autorité pour vérifier XNUMX milliards de personnes dans des centaines de communautés de consommateurs. Vos clients entrent simplement quelques informations de base et SheerID confirme instantanément leur éligibilité à votre offre.

Globe avec des alertes suspectes de SheerID
Vérification du consortium tiers

SheerID surveille des millions de transactions en temps réel chaque jour pour identifier les activités suspectes, telles que de nombreux appels d'une adresse IP ou des modèles de trafic inhabituels passant par une marque. Lorsque nous détectons une irrégularité, nous envoyons immédiatement des alertes au personnel de garde.

Médecin sur ordinateur avec vérification à deux facteurs de SheerID
Contrôles de fraude supplémentaires

Vous pouvez rendre encore plus difficile pour les fraudeurs d'abuser de votre réduction en mettant en œuvre une boucle SMS ou e-mail qui oblige les clients à fournir également un numéro de téléphone ou une adresse e-mail unique. Vous pouvez l'appliquer à chaque client, ou uniquement pour les vérifications que SheerID juge suspectes.

Lancez une campagne de marketing d'identité en 3 étapes faciles

01
Invitez

Choisissez une communauté de consommateurs qui correspond à votre marque et créez une offre exclusive juste pour eux. Faites la promotion de l'offre sur tous vos canaux.

02
Vérifier

Lorsque les consommateurs utilisent votre offre, vérifiez leur éligibilité avec Plateforme de marketing d'identité de SheerID pour éviter les abus de rabais.

03
Réengager

Utilisez les données de tiers que vous collectez pour réengager les clients, y compris les campagnes les jours fériés qui les célèbrent, comme la Journée des anciens combattants ou la Semaine d'appréciation des enseignants.

Faites du marketing auprès de vos clients en toute confiance

Avec SheerID, vous pouvez commercialiser auprès de communautés de consommateurs partageant une identité commune, telles que des étudiants, des enseignants ou des militaires, et savoir que seuls les clients éligibles peuvent l'échanger. Protéger votre offre avec SheerID vous donne la liberté de la promouvoir largement sans craindre de perdre des revenus à cause d'un abus de remise. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver les communautés de consommateurs qui correspondent à votre marque et vous êtes sur la bonne voie.

L'armée est à la fois diversifiée et solidaire

Près de la moitié des soldats en service actif ont moins de 25 ans, 18 % des officiers commissionnés d'AC sont des femmes et plus de la moitié des anciens combattants ont plus de 65 ans. Cela semble être un groupe disparate, mais servir dans l'armée les rassemble, et ils tout comme lorsque les entreprises honorent leur service. Près de 75 % des militaires ont déclaré qu'ils recherchaient activement des marques offrant des remises militaires, et plus de 60 % ont déclaré qu'ils achèteraient plus souvent chez ces marques.

37M +
En nous
$ 1.2T
Pouvoir d'achat
Vacances
Memorial Day - mai
Journée des anciens combattants - novembre
«Nos produits de haute qualité fabriqués en Amérique attirent la communauté militaire, et la remise que nous proposons génère de plus grandes conversions et approfondit la relation avec la marque, car elle montre à quel point nous les apprécions d'une manière qu'une remise universelle ne peut tout simplement pas. "
Pauline Izvorski
Associé au marketing de rétention

Les soins infirmiers sont la profession la plus fiable en Amérique

Tout le monde compte sur les infirmières, ce qui explique peut-être pourquoi plus de la moitié d'entre elles déclarent se sentir dépassées. Cela ne les empêche pas de travailler dur ou d'apprécier les marques qui reconnaissent leur dévouement. Plus de 2 infirmières sur 3 ont déclaré que recevoir une offre personnalisée les rendrait reconnaissantes, et 96% ont déclaré que cela leur donnerait une vision positive de la marque.

6.2 millions
Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France
$ 286B
Pouvoir de dépenser des États-Unis
Vacances
Semaine nationale des infirmières - mai
«La plate-forme de marketing d'identité de SheerID nous a permis de récompenser vraiment les infirmières et de lancer une relation de marque positive avec elles.
Jordan Clegg
Chef de marque, marketing intégré

L'université est une expérience déterminante

Quatre-vingt-douze pour cent des étudiants s'identifient plus fortement au fait d'être à l'université qu'à leur religion, leur rôle familial, leur passe-temps ou leur nationalité/origine culturelle. Les entreprises qui reconnaissent l'expérience unique des étudiants gagnent leur affaire. Lorsqu'on leur offrait un rabais étudiant, la moitié des étudiants essaieraient une nouvelle marque et 45 % l'utiliseraient pour effectuer un achat plus tôt.

235 millions
dans le monde entier
$ 574B
Pouvoir de dépenser des États-Unis
Vacances
Retour à l'école - été
"Le programme d'étudiants universitaires de Xfinity est le programme fermé le plus performant de l'histoire de Comcast, et une grande partie du mérite revient à SheerID."
Cheri Davies
Directeur principal du marketing d'acquisition

Les enseignants accordent la priorité à leurs élèves

Les enseignants aiment tellement leur travail qu'une grande majorité dépense leur propre argent en fournitures scolaires. Ils recherchent également des marques qui les soutiennent et récompensent celles qui le font. Trois enseignants sur quatre préfèrent acheter auprès de marques qui offrent des remises aux enseignants, et 93 % sont plus susceptibles d'acheter des fournitures scolaires auprès de ces marques.

7M
Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France
$ 329B
Pouvoir de dépenser des États-Unis
Vacances
Semaine d'appréciation des enseignants - mai
Retour à l'école - été
"Les enseignants éduquent l'avenir. Nous voulons les récompenser pour ce qu'ils sont en leur offrant une offre spéciale qu'ils ne pourraient obtenir d'aucun de nos concurrents."
Jon Pickard
Directeur principal du commerce électronique

Ressources pour prévenir les abus de rabais

Prevent Discount Abuse with Identity Marketing

Deliver gated, personalized offers that protect your margins and your brand.

Get a Demo

Student in sweatshirt with verified icon from SheerID
Cheap Caribbean Logo from SheerID
Comast Logo from SheerID
Headspace Logo from SheerID
Rollick Logo from SheerID
Rothy's Logo from SheerID
Targus Logo from SheerID

Drive Revenue and Protect Margins with Gated, Personalized Offers

Identity marketing uses digital verification to confirm the eligibility of every customer who tries to redeem your offers. This prevents discount abuse, makes your offers more appealing, and helps you deliver greater returns.

Female Responder Reduce Fraud arrow and Increase ROI arrow from SheerID
Reduce Fraud. Increase ROI

Digital verification ensures that only eligible customers can take advantage of your offer. This prevents fraud and protects your margins, which make your programs more profitable. It also creates scarcity, which increases engagement and revenue.

Female Teacher with boy student social media icons from SheerID
Run More Effective Campaigns

When you know your offer is secure, you can make your discounts more compelling, provide them more frequently, and promote them more broadly. This helps your campaigns stand out and deliver greater results.

Male Military Exclusive Discount from SheerID
Attract The Right Customers

Digital verification ensures the exclusivity of your offer, which makes it stand out in the eyes of your ideal customers. It also shows how much you value their consumer tribe, which facilitates greater loyalty.

Male student in t-shirt on phone from SheerID
Build Brand Trust

Identity marketing creates precisely the kind of exchange consumers want to have with brands. Verification occurs instantly, is secured by a third-party, and happens entirely within the brand as a seamless part of the purchase process.

Female students with phone showing privacy from SheerID
Respect Consumer Privacy

Digital verification requires only the basic information consumers are most willing to provide, such as their name, email address, and date of birth. And SheerID has a privacy guarantee to never share or sell consumer information.

CompTIA

“SheerID made it impossible to game the system and it was fun to watch the bad actors wither.”

Randy Gross
Chief Information Officer
CompTIA Logo from SheerID
Comcast

“We could never have launched such an ambitious campaign and seen such incredible results without SheerID’s verification assurance.”

Cheri Davies
Senior Director of Acquisition Marketing
Comcast Logo from SheerID

How SheerID Prevents Discount Abuse

SheerID is packed with features that protect your offers and allow you to add even greater security to your programs.

Consumer Tribe network matrix with phone from SheerID
A Largest Verified Identity Network

SheerID uses more than 9,000 authoritative data sources to verify 2.5 billion people in hundreds of consumer tribes. Your customers simply enter a few pieces of basic information, and SheerID instantly confirms their eligibility for your offer.

Globe with suspicious alerts from SheerID
Third-Party Consortium Check

SheerID monitors millions of transactions in real-time every day to identify suspicious activity, such as numerous hits from an IP address or unusual traffic patterns coming through a brand. When we detect an irregularity, we immediately send alerts to on-call staff.

Male Doctor on computer with two factor verification from SheerID
Additional Fraud Checks

You can make it even harder for fraudsters to abuse your discount by implementing an SMS or email loop that requires customers to also provide a unique phone number or email address. You can apply this to every customer, or only for verifications that SheerID deems suspicious.

Launch an Identity Marketing Campaign in 3 Easy Steps

01
Invite

Pick a consumer tribe that aligns with your brand and create an exclusive offer just for them. Promote the offer through all your channels.

02
Verify

When consumers redeem your offer, verify their eligibility with SheerID’s Identity Marketing Platform to prevent discount abuse.

03
Re-engage

Use the zero-party data you collect to re-engage customers, including campaigns on holidays that celebrate them, such as Veterans Day or Teacher Appreciation Week.

Market to Your Customers with Confidence

With SheerID, you can market to consumer tribes that share a common identity—such as students, teachers, or military members—and know that only eligible customers can redeem it. Protecting your offer with SheerID gives you the freedom to promote it widely without any fear of losing revenue to discount abuse. All you need is to find the consumer tribes that align with your brand and you’re on your way.

The Military is Both Diverse and United

Nearly half of active-duty soldiers are under 25 years old, 18% of AC commissioned officers are female, and more than half of veterans are over 65. That seems like a disparate group, but serving in the military brings them together, and they all like when companies honor their service. Nearly 75% of the military said they actively seek out brands that offer military discounts, and more than 60% said they would shop at those brands more often.

37M+
In US
$1.2T
Spending Power
Holidays
Memorial Day - May
Veterans Day - November
“Our high quality, made-in-America products appeal to the military community, and the discount we offer generates greater conversions and deepens the brand relationship because it demonstrates how much we value them in a way that a universal discount just can't."
Paulina Izvorski
Retention Marketing Associate

Nursing is America’s Most Trusted Profession

Everyone counts on nurses, which may be why more than half of them report feeling overwhelmed. That doesn’t stop them from working hard—or appreciating brands that recognize their dedication. More than 2 in 3 nurses said receiving a personalized offer would make them feel thankful, and 96% said it would give them a positive view of the brand.

6.2M
In US, UK, Germany, France
$286B
US Spending Power
Holidays
National Nurses Week - May
"SheerID's Identity Marketing Platform made it easy for us to truly reward nurses and launch a positive brand relationship with them."
Jordan Clegg
Brand Manager, Integrated Marketing

College is a Defining Experience

Ninety-two percent of college students identify with being in college more strongly than their religion, family role, hobby, or nationality/cultural background. Companies that recognize the unique experience of students win their business. When offered a student discount, half of students would try out a new brand, and 45% would use it to make a purchase sooner.

235M
Worldwide
$574B
US Spending Power
Holidays
Back to School - Summer
"Xfinity's College Student Program is the top-performing gated program in Comcast history, and much of the credit goes to SheerID."
Cheri Davies
Senior Director of Acquisition Marketing

Teachers Put Their Students First

Teachers love their work so much that a vast majority spend their own money on school supplies. They also look for brands that support them and reward the ones that do. Three in four teachers prefer to buy from brands that offer teacher discounts, and 93% are more likely to buy school supplies from those brands.

7M
In US, UK, Germany, France
$329B
US Spending Power
Holidays
Teacher Appreciation Week - May
Back to School - Summer
"Teachers are educating the future. We want to reward them for who they are by giving them a special offer they couldn’t get from any of our competitors."
Jon Pickard
Senior Manager of eCommerce

Resources for Preventing Discount Abuse

Male and female on phones from SheerID
Blog
The Importance of Customer Verification for Personalized Marketing
Read the Blog
Female with jean jacket on phone from SheerID
Blog
8 Tips for Choosing the Right Customer Verification Software
Read the Blog
Female with credit card from SheerID
eBook
6 Steps for Increasing Loyalty and Customer Lifetime Value
Download Now