Acquérir plus d'abonnés et réduire le taux de désabonnement

Convertissez et fidélisez vos clients grâce à des campagnes de marketing d'identité qui proposent des offres exclusives aux tribus de consommateurs telles que les étudiants, les premiers intervenants et l'armée.

Logo Amazon de SheerID
Logo CBS Logo de SheerID
Logo Deezer de SheerID
Logo Hulu de SheerID
Logo Pandora de SheerID
Spotify de SheerID
Logo Youtube de SheerID

Comment les entreprises de médias en streaming peuvent gagner des clients fidèles

Le marketing d'identité attire des abonnés de grande valeur avec des offres exclusives qui permettent à votre marque de se démarquer. Vous créez une offre spéciale pour les étudiants, les premiers intervenants ou l'armée, puis vérifiez numériquement leur éligibilité, ce qui protège vos marges et souligne que l'offre est vraiment juste pour eux.

Les clients qui reçoivent ces promotions convertissent plus souvent parce qu'ils se sentent récompensés pour qui ils sont. Et ils restent plus longtemps parce que vous pouvez utiliser les données zero-party que vous collectez pour nourrir leur amour de votre service et fidéliser vos clients tout au long de leur vie.

25:1
Retour sur les dépenses publicitaires

Les consommateurs qui reçoivent des offres basées sur l'identité les partagent avec d'autres membres de leur groupe, ce qui réduit les coûts d'acquisition.

35%
Réduction de la fraude

La vérification numérique avec des sources de données faisant autorité empêche les abus de remise.

6X
Augmentation du nombre d'abonnés

L'exclusivité de l'offre permet aux abonnés de se sentir appréciés et augmente les conversions.

Avantages du marketing d'identité

Senior au téléphone avec des icônes de réseau de SheerID
Acquérir plus de clients

Les tribus de consommateurs recherchent activement des marques qui les récompensent, et leur proposer une offre spéciale est un moyen très efficace de gagner leur entreprise. Lorsqu'ils reçoivent une offre exclusive basée sur leur identité, 41% des premiers intervenants, 50% des étudiants et 58% des militaires l'utiliseront pour essayer une nouvelle marque.

Augmentez la fidélité et le CLTV de SheerID
Augmenter la fidélité et CLTV

Les offres basées sur l'identité créent un lien émotionnel avec les consommateurs. Les étudiants se sentent excités (75%), les militaires se sentent valorisés (66%) et les premiers intervenants se sentent reconnaissants (63%). Et ce lien conduit à une plus grande fidélité à la marque. Plus de la moitié des premiers intervenants et trois militaires sur cinq qui reçoivent une offre personnalisée fréquenteront cette marque plus fréquemment.

Le marketing d'identité est également le moteur de CLTV. Les étudiants qui utilisent une réduction pour s'abonner à un service de diffusion multimédia en continu se convertissent au plein tarif après avoir obtenu leur diplôme à des taux aussi élevés que 98%.

Abaissez le CAC avec des offres qui deviennent virales de SheerID
CAC inférieur avec des offres qui deviennent virales

Les tribus de consommateurs ont des réseaux solides. Lorsqu'ils trouvent une bonne affaire, ils font passer le mot, ce qui amplifie votre campagne et augmente votre retour sur investissement. Plus de 90% des étudiants, des premiers intervenants et des militaires partageraient une offre personnalisée avec d'autres membres de leur groupe.

Protégez votre offre et rendez-la plus attrayante grâce à SheerID
Protégez votre offre et rendez-la plus attrayante

La vérification numérique est ce qui rend le marketing d'identité si efficace. Il évite les abus de remise en garantissant que seuls les abonnés éligibles peuvent utiliser votre offre. Cela montre également à votre public que l'offre est vraiment juste pour eux, ce qui augmente sa valeur et les motive à l'utiliser.

Acquérez vos meilleurs clients avec le marketing d'identité

Les offres personnalisées destinées aux tribus de consommateurs de grande valeur peuvent générer des revenus et élargir votre portée.

Acquérir des clients de génération Z grâce aux offres étudiantes

La génération Z représente 26% de la population américaine et, d'ici la fin de la décennie, elle contrôlera 30% du revenu net mondial. Les gagner avec une réduction pour les étudiants universitaires est payant lorsqu'ils obtiennent leur diplôme et restent des clients fidèles qui paient le plein tarif.

SheerID peut vérifier:

4M
Lycéens américains
40M
Étudiants américains et récents diplômés
190M
étudiants universitaires mondiaux
«Le programme d'étudiants universitaires de Xfinity est le programme fermé le plus performant de l'histoire de Comcast, et une grande partie du mérite revient à SheerID. La plate-forme nous a donné un accès direct à des données de tiers que nous pourrions utiliser pour faire en sorte que les étudiants deviennent des clients à vie. »
Cheri Davies
Directeur principal du marketing d'acquisition

Fidélisez vos clients avec une offre militaire

Les consommateurs militaires sont diversifiés mais très soudés, et ils préfèrent massivement faire leurs achats dans des entreprises qui leur offrent des rabais exclusifs. Avec 1.2 billion de dollars de pouvoir d'achat annuel, ils sont une tribu de consommateurs lucrative à s'engager.

SheerID peut vérifier:

20.2M
anciens combattants et retraités militaires
13.5M
conjoints de militaires et autres personnes à charge
3.8M
service actif, garde nationale et réservistes
«Pour montrer notre soutien et notre gratitude pour leur service, nous nous sommes associés à SheerID pour utiliser leur service de vérification numérique afin d'étendre une offre Pandora exclusive aux membres de la communauté militaire.»
ASHANNA ST. JOHN
Chef de Produit et Marque Senior

Augmentez vos revenus en honorant les premiers intervenants

Les pompiers, les policiers, les ambulanciers et les ambulanciers paramédicaux sont des héros de tous les jours qui fournissent des services essentiels à nos communautés. Leur offrir une offre personnalisée est un excellent moyen de les remercier pour leur travail et de faire croître votre entreprise.

SheerID peut vérifier:

1.1M
Sapeurs pompiers
1M
Agents de police
<span class="”notranslate”">248K</span>
EMT et paramédics

Augmentez vos revenus en honorant les premiers intervenants de SheerID

Reconnaître les enseignants avec une offre personnalisée

Les enseignants sont des professionnels dévoués dont les revenus des ménages sont supérieurs à la moyenne, et leur offrir une offre personnalisée est un excellent moyen de gagner leur entreprise. Quatre enseignants sur cinq utiliseront une offre personnalisée pour essayer une nouvelle marque.

SheerID peut vérifier:

4M
Enseignants K-12
1.7M
professeurs et professeurs d'université
1M
administrateurs scolaires

Reconnaissez les enseignants avec une offre personnalisée de SheerID

En savoir plus sur le marketing d'identité pour les marques de médias et de divertissement

L'opportunité manquée dans le marketing multimédia en streaming
EBOOK
L'opportunité manquée dans le marketing multimédia en streaming

Télécharger Maintenant
Comment le billet du dimanche de la NFL a entraîné une augmentation de 29% du nombre d'abonnés et des fans à vie
Success Story
Comment le billet du dimanche de la NFL a entraîné une augmentation de 29% du nombre d'abonnés et de fans à vie
Lis l'histoire
Deezer emballe la maison avec une offre étudiante qui a généré une croissance de 21%
Success Story
Deezer emballe la maison avec une offre étudiante qui a généré une croissance de 21%
Lis l'histoire

Acquire More Subscribers and Reduce Churn

Convert and keep customers with identity marketing campaigns that deliver exclusive offers to consumer tribes like students, first responders, and the military.

Amazon Logo from SheerID
CBS Logo Logo from SheerID
Deezer Logo from SheerID
Hulu Logo from SheerID
Pandora Logo from SheerID
Spotify from SheerID
Youtube Logo from SheerID

How Streaming Media Companies Can Win Loyal Customers

Identity marketing attracts high value subscribers with exclusive offers that make your brand stand out. You create a special deal for students, first responders, or the military, then digitally verify their eligibility, which protects your margins and underscores the offer is truly just for them.

Customers who receive these promotions convert more often because they feel rewarded for who they are. And they stay longer because you can use the zero-party data you collect to nurture their love of your service and build lifelong loyalty.

25:1
Return on Ad Spend

Consumers who receive identity-based offers share them with others in their group, reducing acquisition costs.

35%
Fraud Reduction

Digital verification with authoritative data sources prevents discount abuse.

6X
Increase in Subscribers

Offer exclusivity makes subscribers feel appreciated and increases conversions.

How Identity Marketing Benefits Streaming Media Services

Senior on phone with network icons from SheerID
Acquire More Customers

Consumer tribes actively look for brands that reward them, and offering them a special deal is a highly effective way to win their business. When given an exclusive offer based on their identity, 41% of first responders, 50% of students, and 58% of the military will use it to try a new brand.

Increase Loyalty and CLTV from SheerID
Increase Loyalty and CLTV

Identity-based offers create an emotional connection with consumers. Students feel excited (75%), military members feel valued (66%), and first responders feel thankful (63%). And this bond leads to greater brand loyalty. More than half of first responders and three in five military members who receive a personalized offer will patronize that brand more frequently.

Identity marketing also drives CLTV. Students who use a discount to subscribe to a streaming media service convert to full price after graduating at rates as high as 98%.

Lower CAC with Offers that Go Viral from SheerID
Lower CAC with Offers that Go Viral

Consumer tribes have strong networks. When they find a good deal, they spread the word, which amplifies your campaign and increases your ROI. More than 90% of students, first responders, and the military would share a personalized offer with others in their group.

Protect Your Offer and Make it More Appealing from SheerID
Protect Your Offer and Make it More Appealing

Digital verification is what makes identity marketing so effective. It prevents discount abuse by ensuring that only eligible subscribers can redeem your offer. It also shows your audience the offer is truly just for them, which increases its value and motivates them to use it.

Acquire Your Best Customers with Identity Marketing

Personalized offers to high value consumer tribes can drive revenue and expand your reach.

Acquire Gen Z Customers with Student Offers

Gen Z makes up 26% of the US population, and by the end of the decade they will control 30% of global net income. Winning them with a college student discount pays off when they graduate and remain loyal customers who pay full price.

SheerID can verify:

4M
US high school students
40M
US college students and recent graduates
190M
global university students
“Xfinity’s College Student Program is the top-performing gated program in Comcast history, and much of the credit goes to SheerID. The platform gave us direct access to zero-party data we could use to nurture the students into lifelong customers.”
Cheri Davies
Senior Director of Acquisition Marketing

Drive Customer Loyalty with a Military Offer

Military consumers are diverse but tightly knit, and they overwhelmingly prefer to shop at businesses that offer them exclusive discounts. With $1.2 trillion in annual purchasing power, they are a lucrative consumer tribe to engage.

SheerID can verify:

20.2M
veterans and military retirees
13.5M
military spouses and other dependents
3.8M
active duty, national guard and reservists
“To show our support and gratitude for their service, we’ve partnered with SheerID to use their digital verification service to extend an exclusive Pandora offer for members of the military community.”
ASHANNA ST. JOHN
Senior Brand and Product Manager

Increase Revenue by Honoring First Responders

Firefighters, police officers, EMTs, and paramedics are everyday heroes who provide critical services to our communities. Giving them a personalized offer is a great way to thank them for their work and grow your business.

SheerID can verify:

1.1M
Firefighters
1M
Police Officers
248k
EMTs and Paramedics

Increase Revenue by Honoring First Responders from SheerID

Recognize Teachers with a Personalized Offer

Teachers are dedicated professionals with above-average household incomes, and giving them a personalized offer is a great way to win their business. Four in five teachers will use a personalized offer to try a new brand.

SheerID can verify:

4M
K-12 teachers
1.7M
college faculty and professors
1M
school administrators

Recognize Teachers with a Personalized Offer from SheerID

Learn More about Identity Marketing for Media and Entertainment Brands

The Missed Opportunity in Streaming Media Marketing
EBOOK
The Missed Opportunity in Streaming Media Marketing

Download Now
How NFL Sunday Ticket Drove a 29% Increase in Subscribers and Scored Lifelong Fancs
Success Story
How NFL Sunday Ticket Drove a 29% Increase in Subscribers and Scored Lifelong Fans
Read the Story
Deezer Packs the House with a Student Offer That Drove 21% Growth
Success Story
Deezer Packs the House with a Student Offer That Drove 21% Growth
Read the Story