Services de vérification d'emploi pour les remises d'entreprise

Services de vérification d'emploi pour les remises d'entreprise

Générez des revenus et réduisez la fraude en protégeant les promotions exclusives que vous proposez aux entreprises partenaires.

Logo Targus de SheerID
Logo T-Mobile de SheerID
Logo Comcast de SheerID
Logo Lovesac de SheerID

Protégez vos remises en vérifiant l'emploi actif

Si votre organisation a lancé ou souhaite lancer un programme de remises pour les employés d'entreprises spécifiques, vous voulez vous assurer que seuls les clients éligibles peuvent profiter de vos offres.

Le moteur de vérification numérique de SheerID offre cette sécurité en confirmant instantanément que vos clients sont actuellement employés par l'entreprise avec laquelle vous vous associez. Cela protège vos marges, empêche l'utilisation frauduleuse des codes promo et vous donne la confiance nécessaire pour offrir des remises de grande valeur et les promouvoir largement.

Il élimine également le besoin de vérification manuelle, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent que vous auriez autrement consacré à l'examen des documents d'emploi.

Marché mondial
85 %

des employeurs dans le monde peuvent être vérifiés instantanément.

Générer du bouche à oreille

Plus que

90 %

des enseignants, des infirmières, des premiers intervenants et des militaires partageraient une offre personnalisée avec d'autres dans leur profession.

Convertissez vos clients plus rapidement
4 dans 5

les enseignants essaieront une nouvelle marque lorsqu'on leur offrira une remise professionnelle.

Comment SheerID aide votre programme de rabais d'entreprise

Activer un nouveau canal d'acquisition
Activer un nouveau canal d'acquisition

Un programme de rabais d'entreprise peut vous aider à acquérir des clients en utilisant des offres exclusives pour récompenser les employés de vos entreprises partenaires. La recherche montre que les offres exclusives disponibles uniquement pour un groupe ciblé peuvent inciter jusqu'à 80 % des consommateurs à essayer une nouvelle marque.

Prévenir la perte de revenus
Prévenir la perte de revenus

La fraude aux remises d'entreprise est endémique. Les employés peuvent conserver un identifiant d'entreprise longtemps après avoir changé d'emploi, et les codes de réduction des partenaires de masse peuvent facilement devenir viraux et être utilisés par des acheteurs non éligibles.

SheerID empêche cette fraude en s'assurant que seuls les clients qui sont actuellement employés par votre entreprise partenaire peuvent profiter de la remise que vous offrez. Cela protège vos marges et augmente le retour sur investissement de votre programme.

Encouragez le bouche à oreille
Encouragez le bouche à oreille

Les employés ont des relations solides avec leurs collègues, et quand une bonne chose arrive, ils passent le mot. La recherche montre que plus de 90 % des enseignants, des infirmières, des premiers intervenants et des militaires partageraient une offre personnalisée avec d'autres dans leur profession.

Un employé qui a utilisé un rabais d'entreprise pour séjourner dans un hôtel de luxe ou acheter une nouvelle tenue de fantaisie va en raffoler au bureau. Ce genre d'éloge rendra votre offre virale, ce qui est exactement ce que vous voulez.

Éliminez les processus manuels
Éliminez les processus manuels

De nombreuses marques vérifient l'admissibilité à leur programme de rabais d'entreprise par le biais d'un processus manuel, par exemple en exigeant que les acheteurs présentent un talon de paie en personne. Mais la vérification manuelle sollicite les ressources internes et consomme un temps précieux.

Avec le moteur de vérification numérique de SheerID, les employés peuvent utiliser instantanément votre promotion en ligne. Cela augmente les conversions en éliminant le besoin pour un client de se rendre dans un magasin pour effectuer un achat, ou d'appeler votre équipe de service client pour faire approuver la remise.

Comment les grandes marques utilisent SheerID

Targus a activé une stratégie d'acquisition inventive

Targus, un fournisseur de longue date de sacs pour ordinateurs portables et d'accessoires technologiques de haute qualité, a tiré parti de la vérification de l'emploi pour son programme de partenariat d'entreprise. En vérifiant les employés actuels de leurs entreprises partenaires, ils pourraient offrir des rabais de grande valeur sur leurs produits sans crainte de fraude.

La vérification de l'emploi nous permet de transformer notre programme de partenariat en une stratégie inventive pour acquérir de nouveaux clients. Nous pouvons récompenser les employés de nos entreprises partenaires et être sûrs que lorsqu'ils partageront l'accord avec des collègues, l'offre restera protégée et n'entraînera pas de fraude à la remise. »
Jon Pickard
Directeur principal du commerce électronique

Sprint met fin à l'abus des remises des employés

Les programmes de rabais pour les employés de Sprint ont aidé l'entreprise à acquérir et à approfondir des relations avec un éventail encore plus large de clients de grande valeur. Et la sécurisation des programmes avec SheerID a eu un impact énorme:

Préservation des marges bénéficiaires.
Éliminer les processus manuels.
Empêcher les pertes de revenus dues au partage de code.
«Après avoir implémenté SheerID, nous avons vu plus de personnes vérifier. De plus, l'équipe de SheerID a fait un excellent travail pour vraiment s'adapter à ce dont nous avions besoin et a été très réactive. Nous les apprécions comme l'un de nos meilleurs partenaires. »
Amy James
Responsable marketing, T-Mobile

Headspace soutient les enseignants et gagne des affaires

Headspace voulait honorer les éducateurs - un groupe sous-évalué qu'il considère comme essentiel pour la société - mais avait besoin d'aide pour créer une offre personnalisée pour les engager. En s'associant à SheerID, ils ont pu fournir un accès gratuit à leur service de méditation, avec un grand impact:

25k nouveaux abonnés
33% de réduction de la fraude
Augmentation de 15% du CTR des e-mails
«Les enseignants sont souvent confrontés à des budgets limités et reçoivent peu de reconnaissance pour leur travail. Leur offrir notre application gratuitement nous permet de les remercier pour leur service et d'entretenir une relation de marque authentique basée sur la confiance. »
Lino Reveles Trujillo
Responsable de l'impact social

En savoir plus Services de vérification d'emploi de SheerID

Employment Verification Services for Corporate Discounts

Employment Verification Services for Corporate Discounts

Drive revenue and mitigate fraud by protecting the exclusive promotions you provide to corporate partners.

Targus Logo from SheerID
T-Mobile Logo from SheerID
Comcast Logo from SheerID
Lovesac Logo from SheerID

Protect Your Discounts by Verifying Active Employment

If your organization has or wants to launch a discount program for employees of specific companies, you want to ensure only eligible customers can redeem your offers.

SheerID’s digital verification engine provides this security by instantly confirming your customers are currently employed by the company you’re partnering with. This protects your margins, prevents fraudulent use of coupon codes, and gives you the confidence to offer high-value discounts and promote them broadly.

It also eliminates the need for manual verification, which saves you the time and money you would otherwise spend reviewing employment documents.

Market globally
85%

of employers worldwide can be instantly verified.

Generate word of mouth

More than

90%

of teachers, nurses, first responders, and the military would share a personalized offer with others in their profession.

Convert customers faster
4 in 5

teachers will try a new brand when offered a professionals discount.

How SheerID Helps Your Corporate Discount Program

Activate a New Acquisition Channel
Activate a New Acquisition Channel

A corporate discount program can help you acquire customers by using exclusive offers to reward employees at your corporate partners. Research shows that exclusive offers available to only a targeted group can make up to 80% of consumers try a new brand.

Prevent Revenue Loss
Prevent Revenue Loss

Corporate discount fraud is rampant. Employees can retain a company ID long after they move on to another job, and mass partner coupon codes can easily go viral and be redeemed by ineligible shoppers.

SheerID prevents this fraud by ensuring only customers who are currently employed by your corporate partner can redeem the discount you’re offering. This protects your margins and increases the ROI of your program.

Encourage Word of Mouth
Encourage Word of Mouth

Employees have strong relationships with their colleagues, and when a good thing comes their way, they spread the word. Research shows that more than 90% of teachers, nurses, first responders, and the military would share a personalized offer with others in their profession.

An employee who used a corporate discount to stay in a luxurious hotel or buy a fancy new outfit is going to rave about it at the office. That kind of praise will make your offer go viral, which is exactly what you want.

Eliminate Manual Processes
Eliminate Manual Processes

Many brands verify eligibility for their corporate discount program through a manual process, such as requiring shoppers to show a pay stub in person. But manual verification strains internal resources and consumes valuable time.

With SheerID’s digital verification engine, employees can instantly redeem your promotion online. This increases conversions by eliminating the need for a customer to visit a store to make a purchase, or call your customer service team to have the discount approved.

How Top Brands are Using SheerID

 

Targus Activated an Inventive Acquisition Strategy

Targus, a longtime provider of high-quality laptop bags and technology accessories, leveraged employment verification for their corporate partner program. By verifying current employees at their corporate partners, they could offer high-value discounts of their products without fear of fraud.

Employment verification allows us to transform our partner program into an inventive strategy for acquiring new customers. We can reward employees at our corporate partners and be confident that when they share the deal with colleagues, the offer will stay protected and not result in discount fraud.”
Jon Pickard
Senior Manager of eCommerce

Sprint Ends Employee Discount Abuse

Sprint’s employee discount programs have helped the company acquire and deepen connections with an even wider range of high-value customers. And securing the programs with SheerID has made a huge impact:

Preserving profit margins.
Eliminating manual processes.
Preventing revenue losses from code sharing.
“After implementing SheerID, we saw more people verifying. In addition, SheerID’s team has done a great job to really flex to what we needed and has been very responsive. We value them as one of our top partners.”
Amy James
Marketing Manager, T-Mobile

Headspace Supports Teachers and Wins Business

Headspace wanted to honor educators — an undervalued group it sees as pivotal to society—but needed help creating a personalized offer to engage them. By partnering with SheerID, they were able to provide free access to their meditation service, with a big impact:

25k new subscribers
33% reduction in fraud
15% increase in email CTR
“Teachers often face limited budgets and receive little recognition for their work. Giving them our app for free allows us to thank them for their service and nurture an authentic brand relationship built on trust.”
Lino Reveles Trujillo
Social Impact Lead

Learn more SheerID’s Employment Verification Services