Stratégies d'acquisition de clients
pour les services financiers

Présélectionnez instantanément les consommateurs de fichiers minces.

Obtenez les meilleurs candidats au dossier mince avant tout le monde

L'évaluation des demandeurs de crédit à dossier mince peut être une entreprise délicate et risquée. Il est coûteux de cingler les principaux bureaux de crédit, et les consommateurs sans antécédents de crédit doivent souvent subir un processus d'examen exténuant pour prouver qu'ils sont un bon risque.


La plateforme de marketing d'identité de SheerID utilise 9,000 XNUMX sources de données faisant autorité pour confirmer instantanément l'identité d'un consommateur, même pour les candidats sans antécédents de crédit établis. Notre plate-forme de marketing d'identité peut obtenir des clients idéaux via l'entonnoir plus rapidement en vérifiant des attributs spécifiques au début du processus de demande.

La plateforme de marketing d'identité de SheerID permet aux marques de:

Augmenter nouveau
Clients par

60%

Améliorer numérique
Engagement par

190%

Réduire
Fraude par

35%

Principales tribus de consommateurs de services financiers

Badge d'image étudiant

C'est maintenant le moment idéal pour gagner des étudiants
fidélité à long terme.

Badge d'icône militaire

Acquérir des militaires plus rapidement
pré-qualification et moins de risques.

Bouclier de solutions

Solutions de vérification SCRA pour les services financiers

La solution de surveillance SCRA de SheerID est spécialement conçue pour les organisations de services financiers afin d'identifier facilement les personnes protégées par SCRA lors du prêt et de l'entretien des comptes du personnel militaire. Notre solution permet aux entreprises de soumettre des enregistrements clients individuellement ou en masse et de recevoir la confirmation des clients qui sont protégés par SCRA.

Logo SCRA

Pourquoi la conformité SCRA est-elle importante?

Le Servicemembers Civil Relief Act (SCRA) protège le personnel militaire en service actif des charges financières tant qu'il est en service, et jusqu'à un an par la suite. Pour se conformer à la SCRA et éviter les amendes fédérales, les entreprises doivent identifier les personnes protégées par la SCRA afin de pouvoir respecter correctement les règles de la loi lors de la gestion des comptes du personnel militaire.

Commencez dès aujourd'hui

Faites le tour du produit et voyez comme c'est facile
pour construire votre premier programme étudiant ou militaire avec SheerID.

Customer Acquisition Strategies
for Financial Services

Prequalify Thin-File Consumers Instantly.

Get the Best Thin-File Applicants Before Anyone Else

Assessing thin-file credit applicants can be a tricky, risky business. It’s expensive to ping the major credit bureaus, and consumers with no credit history often have to endure a grueling review process to prove they’re a good risk.


SheerID’s Identity Marketing Platform uses 9,000 authoritative data sources to confirm a consumer’s identity instantly, even for applicants without an established credit history. Our Identity Marketing Platform can get ideal customers through the funnel faster by verifying specific attributes early in the application process.

SheerID’s Identity Marketing Platform enables brands to:

Increase New
Customers by

60%

Improve Digital
Engagement by

190%

Reduce
Fraud by

35%

Top Consumer Tribes for Financial Services

Student Image Badge

Now is the perfect time to earn students’
long-term loyalty.  

Military Icon Badge

Acquire military members with faster
pre-qualification and less risk. 

Solutions Shield

SCRA Verification Solutions for Financial Services

SheerID’s SCRA Monitoring Solution is specifically designed for financial service organizations to easily identify SCRA-protected individuals when lending to and servicing military personnel accounts. Our solution enables businesses to submit customer records individually or in bulk and receive confirmation of which customers are protected by SCRA.

SCRA logo

Why is SCRA Compliance Important? 

The Servicemembers Civil Relief Act (SCRA) protects active-duty military personnel from financial burdens for as long as they’re on duty, and for up to one year thereafter. To comply with SCRA and avoid federal fines, businesses need to identify SCRA-protected individuals so they can properly adhere to the rules of the act when servicing military personnel accounts.

Get Started Today

Take the Product Tour and see how easy it is
to build your first student or military program with SheerID.